Oh, le beau couple !

Le
Dr Hope
Ce n´est plus un mystère pour personne, Mathieu, le demi-finaliste de la «
Un amour profond et intense dont ils parlent dans « Public » cette
semaine. Mathieu raconte que lui et Clémence se sont rencontrés en 2006. «
C´est moi qui l´ai appelée », avoue le beau gosse, avant d´ajouter : « Je
l´avais vue à la télé et je la trouvais charmante
Questions / Réponses high-tech
Pascal Wijsbroek
Le #10543351
Dr Hope a utilisé son clavier pour écrire :
Ce n´est plus un mystère pour personne, Mathieu, le demi-finaliste de la «

Ah si, moi je ne le savais pas...

... Un amour profond et intense

Arrête, je bande !
Jeffbie
Le #10543341
Pascal Wijsbroek a couché sur son écran :

Ce n´est plus un mystère pour personne, Mathieu, le demi-finaliste de la «

Ah si, moi je ne le savais pas...

Moi non plus, mais je m'en foutais aussi, en fait.

... Un amour profond et intense

Arrête, je bande !

Ouais, elle avait un joli cul, cette salope, remarque ...
Mieux que Jade (aka Souad) cette année !

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Dr Hope, le 26/09/2007 a écrit :

[...]

« Je
l´avais vue à la télé et je la trouvais charmante ...

Une sémillante fuxéenne, si je me souviens bien.

--
Pierre Maurette
Barbara
Dr Hope wrote:
Ce n´est plus un mystère pour personne, Mathieu, le demi-finaliste de
sont in love ... Un amour profond et intense dont ils parlent dans «
[...]

J'imagine la conversation... "Allo, c'est Mathieu de la Star Ac'... Comment,
"qui ça" ? "