Oh, le beau couple !

4 réponses
Dr Hope
Ce n´est plus un mystère pour personne, Mathieu, le demi-finaliste de la «
Star Ac´ 4 », et Clémence, la gagnante de « Koh-Lanta » 2005 sont in love
... Un amour profond et intense dont ils parlent dans « Public » cette
semaine. Mathieu raconte que lui et Clémence se sont rencontrés en 2006. «
C´est moi qui l´ai appelée », avoue le beau gosse, avant d´ajouter : « Je
l´avais vue à la télé et je la trouvais charmante ...

4 réponses

Pascal Wijsbroek
Dr Hope a utilisé son clavier pour écrire :
Ce n´est plus un mystère pour personne, Mathieu, le demi-finaliste de la «
Star Ac´ 4 », et Clémence, la gagnante de « Koh-Lanta » 2005 sont in love

Ah si, moi je ne le savais pas...

... Un amour profond et intense

Arrête, je bande !
Jeffbie
Pascal Wijsbroek a couché sur son écran :

Ce n´est plus un mystère pour personne, Mathieu, le demi-finaliste de la «
Star Ac´ 4 », et Clémence, la gagnante de « Koh-Lanta » 2005 sont in love

Ah si, moi je ne le savais pas...

Moi non plus, mais je m'en foutais aussi, en fait.

... Un amour profond et intense

Arrête, je bande !

Ouais, elle avait un joli cul, cette salope, remarque ...
Mieux que Jade (aka Souad) cette année !

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Mieux que DEMAIN !
Pierre Maurette
Dr Hope, le 26/09/2007 a écrit :

[...]

« Je
l´avais vue à la télé et je la trouvais charmante ...

Une sémillante fuxéenne, si je me souviens bien.

--
Pierre Maurette
Barbara
Dr Hope wrote:
Ce n´est plus un mystère pour personne, Mathieu, le demi-finaliste de
la « Star Ac´ 4 », et Clémence, la gagnante de « Koh-Lanta » 2005
sont in love ... Un amour profond et intense dont ils parlent dans «
Public » cette semaine. Mathieu raconte que lui et Clémence se sont
rencontrés en 2006. « C´est moi qui l´ai appelée », avoue le beau
gosse, avant d´ajouter : « Je l´avais vue à la télé et je la trouvais
charmante ...

J'imagine la conversation... "Allo, c'est Mathieu de la Star Ac'... Comment,
"qui ça" ? "