ohe Cap'tain ?

ih
bonjour,

Le Cap'tain ne répond plus, quelqu'un a t il des nouvelles ?

merci et bonne journée

Hello ih !

Le Cap'tain ne répond plus, quelqu'un a t il des nouvelles ?

Non, il n'est plus connecté depuis qq jours

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera : http://bailly.chez.tiscali.fr/Forums.htm
Jceel
Bonjour ** qui nous a dit
Hello ih !

Le Cap'tain ne répond plus, quelqu'un a t il des nouvelles ?

Non, il n'est plus connecté depuis qq jours

je pense que c'est la redirection du site de mon pote qui foire
je lui ai mis un post sur sécurité et bal perso

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Hello Jceel !

je pense que c'est la redirection du site de mon pote qui foire
je lui ai mis un post sur sécurité et bal perso

Ce qui m'étonne c'est que je ne le vois plus connecté sous messenger.
Tu peux m'inscrire dans tes contacts!

[...]
Artic-C
Bonjour ** qui nous dit :

Hello Jceel !

je pense que c'est la redirection du site de mon pote qui foire
je lui ai mis un post sur sécurité et bal perso

Ce qui m'étonne c'est que je ne le vois plus connecté sous messenger.
Tu peux m'inscrire dans tes contacts!

À cette heure-ci, son site fonctionne
http://www.optimix.be.tf/
Jceel
Bonjour * ¥©¥* qui nous a dit
Bonjour ** qui nous dit :

Hello Jceel !

[...]

impec il est la
merci Perre

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Artic-C
Bonjour *Jceel* qui nous dit :

Bonjour * ¥©¥* qui nous a dit
Bonjour ** qui nous dit :

Hello Jceel !

[...]

Mais de rien voyons, ça n'a pas été bien compliqué à vérifier ;-)