OHHH SECOUR

dimanche de cours
j'ai installé xp et sp2 sans probleme en faisant plein de petit réglage puis
j'ai créée un compte croyant récupérer tous mes règlage et la ! pa ta tra !
plus rien obligé de tout refaire et je ne retrouve meme pas sous quel compte
j'ai fait mes règlage !!!!

Une idée ! une bonne nouvelle ...
merci et bonne journée
danimation@free.fr

Fabrice [MVP]
43bec0dc$1$30419$
!
plus rien obligé de tout refaire et je ne retrouve meme pas sous quel
compte
j'ai fait mes règlage !!!!

Une idée ! une bonne nouvelle ...
merci et bonne journée

DANIEL !!!!!!!!!!!!!!!!

Salut, c'est Fabrice :)

Pour ton comptes, c'est facile, il suffit d'aller avec un gestionnaire de
fichier sur le chemin suivant :
C:Documents and Settings
Et de regardez les propriétés des comtes marqué sous forme de répertoire, et
le compte ayant la taille la plus grosse, est celui que tu as alors utilisé
pour faire tes réglages.

Fermes alors ta session en cours d'utilisation, et depuis l'invite
d'ouverture de session, démarre avec celle que tu as alors repéré !
Mais de quel réglage parles-tu ?
Au pire, c'est les comptes courriers, et l'organisation du menu démarrer et
les documents, bref, l'espace personnel, mais pour le reste, tous est commun
avec les autres comptes.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st