ok

Le
kikushi
ok merci pour ces infos et ces liens
mais concretement, quels genres de programmes sont ecrits avec python
en général ?
hg
Le #594366
kikushi wrote:

ok merci pour ces infos et ces liens
mais concretement, quels genres de programmes sont ecrits avec python
en général ?

Lis le thread "Qui êtes-vous ...."

hg

bruno.desthuilliers
Le #594206
On 26 fév, 23:33, kikushi
ok merci pour ces infos et ces liens

Lesquels ?-)

<hs>
S'il te plait, évite de créer un nouveau thread quand c'est inutile...
Tu aurais pu continuer dans le thread précédent
</h>

mais concretement, quels genres de programmes sont ecrits avec python
en général ?

des serveurs d'application web, des scripts d'admin, des logiciels de
dessin vectoriel, des application de gestion d'entreprise, des applis
de calcul scientifique, etc, etc, etc...

hg
Le #594203
Michel Claveau wrote:

Bonjour !

Par exemple, j'ai écrit un logiciel de prédiction du sexe des bébés.
Cela évite les erreurs fréquentes, permet de choisir à temps la
peinture pour la chambre de l'enfant, d'éviter de se tromper de
layettes, etc.

Ce logiciel fonctionne parfaitement, sans aucune erreur ou anomalie,
depuis maintenant huit mois.

--
@-salutations

Michel Claveau

Y'a Rimbaud sur le mur ?

Michel Claveau
Le #594202
[...]

Le #594201
On 28 fév, 09:37, Michel Claveau
[...]

Heu, Michel ? C'est pourtant pas vendredi ?

Pierre Maurette
Le #594200
[...]

J'en ai également développé un en assembleur, assez puissant. Je
l'exploite depuis longtemps, en proposant ce service à de jeunes
couples, contre une modeste contribution. Que bien entendu je rembourse
au centime près en cas d'erreur(*). Globalement, je m'y retrouve.

(*) en gros une fois sur deux ...

--
Pierre Maurette

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Le #589211
kikushi wrote:

mais concretement, quels genres de programmes sont ecrits avec python
en général ?

Vraiment tout.
Voici un site que les gens oublient souvent de mentionner, mais Google
trouve souvent les réponses à mes questions.
http://aspn.activestate.com/ASPN/Cookbook/Python?&recipe_status=approved

Regarde le fil de discussion qu'on t'as indiqué aussi.

Evite le langage SMS, et n'oublie pas qu'on répond _en_ _dessous_ , et en ne
citant que l'essentiel.