[OLD-MAC] PowerBook 165, Timtel et powerPort Gold

1 réponse
besDETROP
'llo,

Quelqu'un connait-il le paramètrage de Timtel (pro) pour accéder au
minitel en utilisant le modem interne GV PowerPort Gold d'un PBook
165/8+RamDoubler/150 en système 7.1 ?

Faut-il des TdB ou extensions particulières ?

C'est *on : Netscape 202 et MacSoup fonctionnent du tonnerre (relatif),
mais je n'accède plus au minitel pour mes comptes ou l'annuaire.

[FU2] indicatif sur f.c.ordinosaures

Bruno.
--
Produit sur PwBook165
SPV - CRF - Apple 68k

1 réponse

besDETROP
Bruno E wrote:

'llo,

Quelqu'un connait-il le paramètrage de Timtel (pro) pour accéder au
minitel en utilisant le modem interne GV PowerPort Gold d'un PBook
165/8+RamDoubler/150 en système 7.1 ?

Faut-il des TdB ou extensions particulières ?

C'est *on : Netscape 202 et MacSoup fonctionnent du tonnerre (relatif),
mais je n'accède plus au minitel pour mes comptes ou l'annuaire.

[FU2] indicatif sur f.c.ordinosaures

Bruno.

Bon, je me répond :
Il m'a suffit de mettre "B2" dans la case V23 ...
J'ai trouvé cette info dans une contrib de 1998.

Le PB165 va s'allèger d'un transfo et de son modem Olitec 28800 :o))

Bonne nuit.
Bruno.