Oldies but goodies

Le
JC
Bonjour

Je cherche à transférer à moindre coût les données (texte ebcdic
principalement vieux programmes) d'anciennes bandes IBM 1/2" 9 pistes
1600 bpi ou 6250 bpi (bandes de capacité 100 Mo) je n'ai malheureusement
plus de dérouleur à ma disposition .

Quelqu'un a une idée ?

Merci
JC
Questions / Réponses high-tech
Thierry Lafond
Le #22587571
bonjour,

JC wrote:
[...]

demander sur

thierry
http://www.faqoe.com/telechargement.htm
Gerard
Le #22587651
"JC" 4c964cca$0$650$
[...]

Essayez de poser la question sur news:fr.comp.ordinosaures
vous zorez peut être plus de chance.......
Mimile
Le #22588751
"Gerard" news:4c965d3f$0$7698$
[...]

"Zorez" ? Pauvre illétré !!
News77
Le #22589251
"Mimile"
[...]

"Illettré" trompette donneuse de leçon ;-)