ole automation categorie du calendrier

1 réponse
ahmad
bonjour
J'utilise les objets
OLE pour ajouter un rendez-vous dans mon calendrier
Outlook:

je n'arrive pas à trouver le terme pour allouer un objet ole sous outlook xp
pour categorie du calendrier exemple
CALENDRIER>>body pour "Corps"
CALENDRIER>> ??? pour "categorie du calendrier " ( qui affiche une couleur pour le Rv )

merci

1 réponse

Grég
Bonjour/soir,

Peut-être quelques idées (en anglais) par là:
http://www.outlookcode.com/search/search.pl?Realm=&Match=1&TermsÊlendar&maxhits&Rank

--
Grég

"ahmad" a écrit dans le message de
news:

bonjour
J'utilise les objets
OLE pour ajouter un rendez-vous dans mon calendrier
Outlook:

je n'arrive pas à trouver le terme pour allouer un objet ole sous outlook
xp

pour categorie du calendrier exemple
CALENDRIER>>body pour "Corps"
CALENDRIER>> ??? pour "categorie du calendrier " ( qui affiche une
couleur pour le Rv )

merci