OLEObjects

Le
JP
Bonjour,

Ce code fonctionne très bien dans la feuille où sont les objets.
Je voudrais le mettre en sous procédure dans un module.
Comment puis-je appeler de la feuille la procédure et le code doit-il ê=
tre modifié?

Merci d'avance.

JP

'Boucle inscrivant les champs dans les textbox
For i = 1 To 12
OLEObjects("textBox" & i).Object.Value = Cells(ActiveCell.Row, i + 3)
Next i
Jacky
Code de la feuille
'------------
Private Sub AjoutFournisseur_Click()
'compte le nombre d'enregistrement
Call AjoutSurFeuille
End Sub
'-------------

Dans un module
Adapter le nom de la feuille (Ici Feuil1 est le code name de la feuille 'Fournisseurs')
'--------------
Sub AjoutSurFeuille()
NbFiche = Application.CountA(Range("D25:D216"))
For i = 1 To 12
With Feuil1
.Cells(NbFiche + 25, i + 3) = .OLEObjects("textBox" & i).Object.Value
End With
Next i
End Sub
'--------------

[...]

[...]