OLITEC 56000 et mode mains libres

Le
dodo
Salut, y'en a-t-il qui téléphone en mode mains libres avec
ce modem ? Faut-il obligatoirement utiliser un soft comme
"olicom" pour que ça marche ou un simple prog de Terminal
suffit (donc initialisation du modem avec une chaine AT
spéciale) ? Faudrait que je teste le soft win avec Wine :]
Mais bon, compilation toussa, peu de temps.. /o

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
[...]

ben alors pourquoi tu poses la question?