Olivienne et la Fnac: CD pirates ou bien bootlegs? Que fait la Justice?

Le
Jil S
je conseille fortement de lire également les commentaires des
contributeurs en dessous de l'article, certains sont gravement
accusateurs

http://rue89.com/2008/03/17/dvd-illegaux-vendus-a-la-fnac-un-pirate-temoigne

--
Déni de racine?
http://www.rue89.com/paristanbul/les-origines-ottomanes-du-president-sarkozy

je conseille fortement de lire également les commentaires des
contributeurs en dessous de l'article, certains sont gravement accusateurs

Hé hé... Le boomerang dans la gueule d'Olivennes..

Thierry

je conseille fortement de lire également les commentaires des
contributeurs en dessous de l'article, certains sont gravement accusateurs

Hé hé... Le boomerang dans la gueule d'Olivennes..

Alf92
Le #1687710
Dans le message
[...]

Quel est le rapport avec fr.reseaux.internet.fournisseurs et
fr.reseaux.telecoms.adsl ???????

--
Alf92
"Homo sapiens technologicus n'est pas mis en difficulté par ses

Alf92
Le #2985691
Dans le message
[...]

wouhou
Le #1688322
Alf92 a formulé ce mercredi :
Dans le message
[...]

Aucun sauf les derniers mots, la justice pourrait-elle nettoyer ces
écuries (newsgroups) que même Augias renierait :'(

wouhou
Le #2985671
Alf92 a formulé ce mercredi :
Dans le message