Olivier Taquin

Le
Alf92
Ce mime-clown vient de passer à l'instant à la télé.
Les enfants ont adoré.

Jean-Claude tu peux nous reposter ça pour le plaisir de tous ? :-)
(Si biensur ce n'est pas enfoui trop profond dans tes archives)
--
Alf92

pour mémoire :
__________________
18/07/2007 06:44 par Jean-Claude Ghislain
Hello, salut, bonjour,

En fouinant dans les infos, j'ai trouvé ceci :
http://www.dhnet.be/culture/divers/pekin.html

Vu le niveau du cirque de Pékin, ce Belge ne doit pas être n'importe
qui. Quoi ? C'est Olivier Taquin !

Ah ben ça ne m'étonne pas, il est extrêmement doué dans ce qu'il fa=
it.
En 1986, il m'avait demandé de lui faire quelques photos pour son
personnage naissant d'automate. J'ai retrouvé une vingtaine de ces
images, alternant le studio et le live :

http://users.skynet.be/grimart/Taquin/01Taquin.htm

Présentation Internet rudimentaire, suffit de cliquer sur l'image pour
passer à la suivante.

Il est très impressionnant dans son rôle d'automate

Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

__________________fin de citation
Jean-Claude Ghislain
Le #20014351
"Alf92" a écrit :

Ce mime-clown vient de passer à l'instant à la télé.
Les enfants ont adoré.

Jean-Claude tu peux nous reposter ça pour le plaisir de tous ? :-)

Ce n'est plus en ligne... Je vais fouiner, ce sera prêt bientôt, le
temps que ça cuise ;-))

Olivier est passé sur quelle chaîne ?

--
JCG
Jean-Claude Ghislain
"Alf92" a écrit :

Ce mime-clown vient de passer à l'instant à la télé.
Les enfants ont adoré.
Jean-Claude tu peux nous reposter ça pour le plaisir de tous ? :-)

Voilà ! Comme chacun pourra le constater, ce ne sont pas des photos
récentes, ça date des années 80... Et comme toujours, lancer le
diaporama pour les voir en plus grand :
http://test.grimart.be/#16.0

Souvenirs, souvenirs...

--
JCG
Alf92
On 29 août, 20:41, "Jean-Claude Ghislain" wrote:

> [...]

Voilà ! Comme chacun pourra le constater, ce ne sont pas des photos
récentes, ça date des années 80... Et comme toujours, lancer le

Merci Jean Claude :-)
c'est marrant, il n'a vraiment pas changer depuis 20 ans.
il est passé sur France3 hier après midi dans un gala organisé à
Monaco.
son numéro est vraiment génial.
il a même fait la bise à Stéphanie qui lui a remis un clown de
bronze...

--
Alf92
Jean-Claude Ghislain
"Alf92" a écrit :

son numéro est vraiment génial.
il a même fait la bise à Stéphanie qui lui a remis un clown de
bronze...

Et hop ! Un p'tit coup de musique Belche pour fêter ça :
http://www.youtube.com/watch?v=L0cavY83vwU&feature=related

--
JCG