olympus master PLUS

JEAN MARC L
SLT
je viens de m'acheter le E500 avec les deux objectifs
un logiciel prometteur est livré avec l'olympus master mais il est bridé
pour avoir la version complète l'olympus master PLUS il faut contacter
olympus , ce que j'ai fait et encoore débourser alors que je viens dèjà de
payer 800 ? mon reflex

quelqu'un pourrait il me communniquer le numéro de série du master plus (
j'ai déjà celui du master simple)

oui je sais je crois encore au pére noël ,
..et alors y'a pas de mal
merci quand m^me au cas où

JEAN MARC L
merci Bernard
je le connaissais déjà et il n'est pas valide ( c'est un espagnol qui l'a
mis en ligne sur emule )
j'ai surfé des nuits durant , sur plusieurs sites dont astalavista mais rien
à faire
j'ai récupéré un autre numéro non valide également ainsi qu'une image ISO
du logiciel mais elle ne s'ouvre pas ( j'ai pourtant lu un paquet de page
sur les tutoriaux ISO )

je me suis donc tourné vers les news

donc merci pour ton aide mais ce code n'est pas valide

quelqu'un en a un qui marche ???

merci