Olympus-Zuiko 7-14mm f4

Jean-Claude Péclard
Hello,

Je vends ce magnifique objo. J'ai essayé de m'entendre avec les très grands
angulaires, mais il y a vraiment incompatibilité d'humeur :)
Il est neuf, garantie de 2 ans.
1100 Roros, frais de port à ma charge.
Tous les détails et photos ici :
http://www.maintenant.ch/vente-01.htm

--
Salut,
Jean-Claude

mikael
tarif trop élevé pour de locas!
neuf on le trouve a moins de 00 e.
http://www.pixellium.com/FR/Asp/fiche-accessoire.asp?ProductId$86&CategoryIdG

"Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch"> a écrit dans le
message de news:1hx98h25jij0s$.1fpgp6xyggl0w$
[...]

Jean-Claude Péclard

neuf=1.000 e.
http://cgi.ebay.fr/OLYMPUS-7-14mm-f-4-0-Zuiko-ED-Zoom-Lens-for-Olympus_W0QQitemZ160199648412QQihZ006QQcategoryZ30070QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122

Non 1'079 Euros + 69 USDollars de port !
Cela dit, avec ton message, tu donnes l'impression de te prendre pour un
militant de la défense des consommateurs, alors que je crois que tu as plus
de prédispositions à foutre le bousin dans une annonce qui ne t'intéresse
pas.
Merci pour la visite.

--
Salut,
Jean-Claude

leplouc
Jean-Claude Péclard <"jean-claude"at"maintenant.ch"> wrote:

Je vends ce magnifique objo. J'ai essayé de m'entendre avec les très grands
angulaires, mais il y a vraiment incompatibilité d'humeur :)
Il est neuf, garantie de 2 ans.
1100 Roros, frais de port à ma charge.

C'est quoi les Roros? des franc Suisses? dans ce cas ca devient
peut-etre intéressant...

[...]

Jean-Claude Péclard

C'est quoi les Roros? des franc Suisses? dans ce cas ca devient
peut-etre intéressant...

:DDDD
Ah, le père Noël, c'était le mois passé :)
1'100 Roros, des bons, des vrais de l'Europe. En francs suisses, ce sera
1'750. En couronnes ou en livres, je ne sais pas :)

--
Salut,
Jean-Claude

mikael
encore mieux= 800 euros sur ebay!
http://cgi.ebay.fr/Objectif-OLYMPUS-ZUIKO-DIGITAL-ED-7-14mm-F4-0_W0QQitemZ280191930076QQihZ018QQcategoryZ100753QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

"Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch"> a écrit dans le
message de news:1hcqlkhpxtb6w$.19qz4zvdozfec$

[...]

Jean-Claude Péclard

encore mieux= 800 euros sur ebay!
http://cgi.ebay.fr/Objectif-OLYMPUS-ZUIKO-DIGITAL-ED-7-14mm-F4-0_W0QQitemZ280191930076QQihZ018QQcategoryZ100753QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Comme c'est intéressant.
On verra à combien il est dans 4 jours.
Cela dit, je mets en vente cet objo, non pas pour faire de la thune, mais
parce qu'il ne correspond pas tout à fait à mon style de prise de vue. Je
n'ai pas besoin de le vendre. J'ai voulu essayer, je vais essayer encore ce
week-end, mais plus large qu'un "équivalent" 22 ou 24mm, je n'arrive pas
trop.
Si toi ou personne n'en veulent à 1'100 Euros, je n'en fais pas un fromage,
il restera dans ma saccoche encore quelques années.
Maintenant, si tu veux ce cailloux pour une bouchée de pain, il faudra que
tu en vises un autre...

--
Salut,
Jean-Claude

Jean-Claude Péclard

encore mieux= 800 euros sur ebay!
http://cgi.ebay.fr/Objectif-OLYMPUS-ZUIKO-DIGITAL-ED-7-14mm-F4-0_W0QQitemZ280191930076QQihZ018QQcategoryZ100753QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Super ton lien à 800 Euros.
Ce samedi à 16h00, en occasion cet objectif est à 1'160 Euros !!!
Alors, où sont les bonnes affaires ?

--
Salut,
Jean-Claude

Jean-Claude Péclard

encore mieux

Et dimanche, je le vois à 1'200 Euros.
Et de plus le quidam-vendeur s'est offert le luxe de piquer la photo
utilisée dans ton premier lien...
N'importe quoi...

--
Salut,
Jean-Claude

Jean-Claude Péclard
Hello, mercredi passé, je mettais en vente ce caillou

FINI.
Vente terminée.

--
Salut,