OMA ; probleme d'authentification

2 réponses
Davyd
Bonjour,

J'ai un serveur exchange auquel j'accede par OWA sans probleme. J'ai
autoriser OMA sur le profil utilisateur mais lorsque je tente d'acceder au
serveur exchange via OMA, je rentre mes identifiants login et mot de passe
et j'ai le message d'erreur suivant :

"Your user account has not been enabled for wireless access. Please contact
your system administrator for additional assistance."

Est-ce que vous sauriez comment résoudre ce probleme ?

Merci par avance.

2 réponses

Thierry MILLE [MVP]
"Davyd" a écrit dans le message de news:
u8PcXo%
Bonjour,

J'ai un serveur exchange auquel j'accede par OWA sans probleme. J'ai
autoriser OMA sur le profil utilisateur mais lorsque je tente d'acceder au
serveur exchange via OMA, je rentre mes identifiants login et mot de passe
et j'ai le message d'erreur suivant :

"Your user account has not been enabled for wireless access. Please
contact your system administrator for additional assistance."

Est-ce que vous sauriez comment résoudre ce probleme ?

Vous devez activer l'utilisation d'OMA dans la console de gestion Exchange,
au niveau de l'organisation : Services mobiles.

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.my-vista.com

Davyd
Je l'ai fait mais malheureusement ca ne change rien ...

"Thierry MILLE [MVP]" a écrit dans le message de news:

"Davyd" a écrit dans le message de news:
u8PcXo%
Bonjour,

J'ai un serveur exchange auquel j'accede par OWA sans probleme. J'ai
autoriser OMA sur le profil utilisateur mais lorsque je tente d'acceder
au serveur exchange via OMA, je rentre mes identifiants login et mot de
passe et j'ai le message d'erreur suivant :

"Your user account has not been enabled for wireless access. Please
contact your system administrator for additional assistance."

Est-ce que vous sauriez comment résoudre ce probleme ?

Vous devez activer l'utilisation d'OMA dans la console de gestion
Exchange, au niveau de l'organisation : Services mobiles.

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.my-vista.com