Omnipage 5 Limited Edition

2 réponses
Vitch
Ce logiciel acompagne mon scanner Agfa1212U acheté en 1999. Depuis j'ai
acheté une MAJ de winXPSP2. Pour réinstaller ce logiciel j'ai besoins d'une
clef que devait me donner CAERE par téléphone. Hélas, cet editeur, je viens
de l'apprendre a eté rachete par Scansoft.

quelqu'un a t-il une solution?
Merci pour vos réponses.

2 réponses

Velotiaray
Fais attention, c'est interdit de chercher un patch sur eMule...

Vitch wrote:
Ce logiciel acompagne mon scanner Agfa1212U acheté en 1999. Depuis j'ai
acheté une MAJ de winXPSP2. Pour réinstaller ce logiciel j'ai besoins d'une
clef que devait me donner CAERE par téléphone. Hélas, cet editeur, je viens
de l'apprendre a eté rachete par Scansoft.

quelqu'un a t-il une solution?
Merci pour vos réponses.

Bernard
Bonjour,

"Vitch" a écrit dans le message de news:
%
acheté une MAJ de winXPSP2. Pour réinstaller ce logiciel j'ai besoins
d'une clef que devait me donner CAERE par téléphone. Hélas, cet editeur,
je viens de l'apprendre a eté rachete par Scansoft.
quelqu'un a t-il une solution?

En principe, appelez Scansoft, et ils vous donneront la clé. Ce n'est pas un
piège pour vous faire payer, c'est juste pour vous référencer comme
utilisateur, et vous envoyer éventuellement des pubs pour d'autres
logiciels.
--
Bernard