Omnipage Pro 16 et erreur de script

Le
DP
Bonjour,

J'utilisait jusque là Omnipage Pro 16 sous XP sans problème mais jai du
changer de machine et passer sous Vista et depuis, impossible de démarrer le
logiciel à cause d'une "erreur de script" dans les pages permettant de
choisir la configuration au démarrage.

Avez-vous une solution?

merci de votre aide.

DP
Le Claude
Le #20321651
Salut,

A lire Nuance, tu as une mise à jour à télécharger pour Vista vois ici :
http://www.nuance.fr/vista/

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.