omnivista 4760 version 2.0 sur oxo

jmv
chez mon client je rapatrie bien mes coms,numéro de poste, numéro appelé,
durée, mais le coup reste a 0. j ai créer un opérateur(France telecom)une
direction(sortant) un centre de coup
je ne sais pas si je travaille au temps ou a l impulsion!!!! me faut il les
tables opérateurs si je travaille au temps????ou dans l'omnivista déclare
t'on la valeur des taxes???
je suis sur une omnivista 4760 2.0

merci pour vos réponses

JLH
Bonjour,
Dans un premier temps il faut que tu saches si l'oxo est à l'impulsion ou à
la seconde.Aprés au niveau de la 4760,la config est différente au niveau de
l'opérateur mais dans les 2 cas il faut faire de la config:soit déclarer
l'opérateur à l'impulsion ,soit déclarer l'opérateur à la seconde et il faut
déclarer lesdiffférents tarifs,directions....Pour la taxe dans les 2 cas il
faut la déclarer dans les paramétres opérateur.

Pour la config à l'impulsion tu peux la faire toi meme (5 minutes de
confg);par contre pour la config à la seconde,il faut renseigner les
diférentes directions et tarifs,tu imagines la différence.Un petit
conseil,si tu peux avoir la retransmission de taxes (la plupart des
opérateurs le font),n'hésites pas.

Restant à ta dispo
JLH
"jmv" a écrit dans le message de
[...]

Roland
Un petit conseil,si tu peux avoir la retransmission de taxes (la plupart des
opérateurs le font),n'hésites pas.

Bonjour,
Es-tu sûr de cela ?
Je pensais que seul FT retransmettait la taxe.

Cordialement
Roland

JLH
Bonjour Roland,

oui car j'ai des clients qui ont KAPTEC(je crois qu'ils ont changé de
noms)par exemple et qui retransmettent les taxes . Cégetel le fait
aussi.C'est un option qu'il sont capables de donner,je ne sais pas si cela a
un cout mais cela fonctionne sans problème

Bonne réception
JLH