On Brade :[VDS,RP,93] Portable Toshiba Satellite 2 Ghz = 330 Euros

Le
Jean-François
Vends Portable Toshiba Satellite :

- Processeur = 2 Ghz
- RAM = 512 Mo
- Disque = 40 Go
- "Vraie" Carte Video NVIDIA - 32 Mo
- Lecteur Combo : Graveur CD/ Lecteur DVd
- Ports USB / VGA / Ethernet / Modem / Firewire
- Licence Originale Windows XP + SP2

Prix = 330 Euros

En cadeau = 1 sacoche + 2 spindles 25 CDs + 1 licence originale Office XP.

Contact : Jeff au 06.31.27.54.58 ou par mail: jeff@phil-online.Fr
ylb

Pouvez vous me donner la référence exact de la machine et éventuellement une
photo si cela vous est possible.

La charge de la batterie ?

Pourquoi toutes ces ventes ?

Merci de votre réponse.

Je suis dans le Var mais j'ai un frère près de Cergy.

A bientôt

Yvette