On connait PCShowbuzz par ici..?

Le
METIS
Bonjour, la question est simple :
Je reçois cette pub pour PCShowbuzz
http://www.inklineglobal.com/adsales/tribalfusion/tvo_offer_fr_supertv.html?mcp=FR#download
Pour 40?, on reçois toutes les télés par satellite mais ça
ne dit pas quelles chaînes

Des infos ??

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com

"METIS" 47bc3fb5$0$890$
[...]

Le #8362931
[...]

Le #7357261
lefloch wrote:
[...]

==> Traducteur automatique...

Pour ce qui est du format, ouille !!!
Même gratos, ça fait cher !!!
(;o))))))))
Si ça se trouve, il n'y a même pas les 6 grandes chaînes
françaises de base...

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...
METIS
Le #8362911
lefloch wrote:
[...]

Martin68
Le #7357181
METIS a émis l'idée suivante:

Pour 40?, on reçois toutes les télés par satellite mais ça
ne dit pas quelles chaînes...

Des infos ??

Ce ne sont pas LES chaines TV par SAT mais par internet, ces chaines
sont gratuites de toute façon. Alors l'argument qui consiste à faire
payer 40 euros pour ce qui est gratuit sous prétexte qu'on se fait
couillonner vachement moins que si on avait payé 197 euros ...
Martin68
Le #8362861
METIS a émis l'idée suivante:

[...]

Le #7357161
Martin68 wrote:
METIS a émis l'idée suivante:

[...]

==>Ah oui, certes !!!

Bon, quelles sont les possibilités de voir occasionnellement
une des 6 grandes chaines françaises par Internet (si je ne
suis pas trop hors charte) ?

--
<|[;o)) METIS
http://www.graphM.com
Pour m'écrire en privé, mettez-moi des oranges...
METIS
Le #8362851
Martin68 wrote:
METIS a émis l'idée suivante:

[...]

Le #7357151
METIS a émis l'idée suivante:

Bon, quelles sont les possibilités de voir occasionnellement
une des 6 grandes chaines françaises par Internet (si je ne
suis pas trop hors charte) ?

C'est en effet hors charte ici. Les solutions sont multiples et
dépendent de votre situation. Par contre l'idée de voir les 6 chaînes
par internet est un peu optimiste ou dépend de votre FAI.
Martin68
Le #8362831
METIS a émis l'idée suivante: