On n'demande qu'à en rire fr2

Le
Castagno
Quelle ambiance tous les soirs, entre Ruquier et Barma qui se bouffent le
nez
Les humoristes ne sont pas tous bon certes, quoi que hier soir, et ce soir
le dernier sketch était vraiment à pleurer de rire.
--
Castagno
0618952398
Castagno wrote :
Quelle ambiance tous les soirs, entre Ruquier et Barma qui se bouffent le
nez...

ruquier ne risque pas de lui bouffer la chatte ni de se faire bouffer
le zgueg par elle
Castagno
Le #24420721
"0618952398" jmtn8u$vqh$
Castagno wrote :
[...]

Se bouffer le nez est une expression, ils se chamaillent si tu préfères.
--
Castagno

0618952398
Le #24420901
Castagno wrote :
"0618952398" jmtn8u$vqh$
Castagno wrote :
[...]

ah bon ? je ne connaissais pas, dis donc
et toi, bouffer la chatte, ça te dit quelque chose?
Castagno
Le #24421591
"0618952398" jmur5e$ufk$
Castagno wrote :

Bouffer, je sais pas. Ça se discute.
--
Castagno

0618952398
Le #24421821
Castagno wrote :
[...]

ok il reste donc "bouffer le zgueg" que tu connais mieux