On demande un WEBMASTER par ici

Le
isabelle
bonjour,

il demeure toujours environ 130 messages et + du dernier assaillant
(tr.), pouvez vous y remédier, par avance un grand merci venant de
toute la communauté.

Regards,
isabelle
Misange
Le #18547591
hello Isabelle
Ca dépend du paramétrage de ton lecteur de news. J'utilise comme toi
thunderbird, et ils ont disparus depuis longtemps. J'ai regardé dans les
options mais je ne vois pas trop où ça se règle...

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

isabelle a écrit :
[...]

Le #18550231
hello misange,

normallement j'ai le message suivant :

Erreur !

Le serveur de forums de discussion a répondu :*no such article number in
group*

*

L'article a peut-être expiré

*
Cliquez ici pour enlever tous les articles qui ont expiré

mais ce n'est pas ça, :-(

isabelle

isabelle a écrit :
[...]

Le #18551111
on avance, il en reste plus que 15,

isabelle

isabelle a écrit :
[...]

JLuc
Le #18555481
Salut Isabelle,
Perso j'ai fais un "plonker" sur ses messages. Je ne vois plus aucun de
ceux ci ;-)