on entend clairement, l'explosion sur TF1

Le
claude bb
à 16mn 24s, de jeu, pour ceux qui ont enregistré
Marie-L
Le #26377946
Bonjour, claude bb! Je réponds à votre message

à 16mn 24s, de jeu, pour ceux qui ont enregistré

A-t-on vraiment besoin d'entendre l'explosion?

--
Marie-L
Black Shark 21''
Marie-L a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, claude bb! Je réponds à votre message

à 16mn 24s, de jeu, pour ceux qui ont enregistré

A-t-on vraiment besoin d'entendre l'explosion?

C'est une logique de footeux, oui.
Il regrette même de ne pas l'avoir vue. A l'heure qu'il est, il arrive
à la gare du nord avec tout son matériel photo, son smartphone avec sa
perche à selfie et quelques sucres pour faire des canards.
claude bb
Le #26377957
Le 14/11/2015 14:31, Black Shark 21'' a écrit :
[...]

je te plains.
claude bb
Le #26377956
[...]

je te plains

et à ceux/celles qui ont regardés, toute la journée, des chaines style I
télé, Bfm, ce sont des voyeurs assoiffés de sensationnel, pour toi?
Black Shark 21''
Le #26377975
claude bb a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

quelques sucres pour faire des canards.

je te plains.

Pourquoi, il n'y en a plus ?
Black Shark 21''
Le #26377974
claude bb a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

et à ceux/celles qui ont regardés, toute la journée, des chaines
style I télé, Bfm, ce sont des voyeurs assoiffés de sensationnel,
pour toi?

Pas tous.
claude bb
Le #26377973
Le 14/11/2015 16:51, Black Shark 21'' a écrit :
[...]

et toi?
benzo
Le #26377980
Marie-L, le samedi 14/11/2015 sur fr.rec.tv.programmes :
Bonjour, claude bb! Je réponds à votre message

à 16mn 24s, de jeu, pour ceux qui ont enregistré

A-t-on vraiment besoin d'entendre l'explosion?

Oui, pour méditer sur ce nouveau phénomène technologique, le
court-circuitage des flux d'information, élément essentiel de la guerre
assymétrique dans laquelle nous sommes entrés malgré nous. C'est
pourtant pas compliqué.

--
On avait dit : pas les affaires !
Black Shark 21''
[...]

moi je t'emmerde, je regarde assez peu la télé et en tout cas jamais
les chaînes de merde comme tf1 ou bfm !
claude bb

ben bien sur, je te crois