on error goto ...

Le
Nicolas
bonjour,

je ne comprend pas la raison pour laquelle mes commandes on error goto
ne fonctionnent pas.
au début du développement de mon appli cela fonctionnait
y a t-il une fonction, référence qui déactiveraient cette commande??
merci de votre réponse

Private Sub Mém_Comment_KeyDown(KeyCode As Integer, Shift As Integer)
Select Case (KeyCode)
Case 40: On Error GoTo TraitementQtéBas: DoCmd.GoToRecord , ,
acNext
Case 38: On Error GoTo TraitementQtéHaut: DoCmd.GoToRecord , ,
acPrevious
End Select
Exit Sub

TraitementQtéHaut: DoCmd.GoToRecord , , acFirst: Resume Next
TraitementQtéBas: DoCmd.GoToRecord , , acLast: Resume Next
End Sub
Michel__D

Nicolas a écrit :
[...]

Hum, pas terrible le code, mais pour qu'il fonctionne correctement tu
dois insérer des "Exit Sub"
sinon ben il exécute tout jusqu'au "End Sub"

Private Sub Mém_Comment_KeyDown(KeyCode As Integer, Shift As Integer)

[...]

[...]
Le #21528721
bonjour,
j'ai déjà inséré un exit sub entre end select et traitementQtéHaut,
le pb vient d'ailleurs...
merci

Michel__D a écrit :
Bonjour,

Nicolas a écrit :
[...]

Le #21529651
Re,

Nicolas a écrit :
bonjour,
j'ai déjà inséré un exit sub entre end select et traitementQtéHaut,

J'avais mis 2 "Exit Sub" et ils sont nécessaires vu le code utilisé,
maintenant le mieux serait de tester
la position du "Record" et d'agir en conséquence et dans ce cas plus
besoin de "On Error Goto ..."

le pb vient d'ailleurs...
merci

Michel__D a écrit :
Bonjour,

Nicolas a écrit :
[...]

Le #21530461
re,
ce que je ne comprend c'est que ce code fonctionnait très au début de
mon appli
bizarre
merci de tes réponses

Michel__D a écrit :
Re,

Nicolas a écrit :
[...]

Michel__D a écrit :
Bonjour,

Nicolas a écrit :
[...]

Le #21530511
Re,

Désolé, j'avais pas fais attention à ton "Exit Sub" aprés le "End
Select" et donc avec le "Resume Next"
aprés le traitement de l'erreur cela aurait du fonctionner, mais bon le
mieux est quand même de tester
la position du "Record".

Nicolas a écrit :
re,
ce que je ne comprend c'est que ce code fonctionnait très au début de
mon appli
bizarre
merci de tes réponses

Michel__D a écrit :

[...]