On Error Resume Next

Le
pedro
Bonjour à tous
J’ai un problème dans un programme de détection des imprimantes réseau qui
fonctionne très bien dans mon poste et quand je l’utilise dans un autre poste
ca marche pas et sur tous les poste au boulot on à tous EXCEL 2003.

Je joins le programme ( j’utilise la fonction On Error Resume Next )pour
trouver le bon code
Merci de votre aide

A+ Pedro

http://cjoint.com/?lmiVSJi2jt
pedro
Le #17841521
Bonjour à tous
j'ai trouver mon problème c'est que sur les autre poste il sont pas toute
les imprimante que jutilise dans mon programme alors j'ai fais une modif et
depuis ça marche très bien je detecte les imprimante du poste avant de lancer
les impressions.

Merci
Pedro