On est pas couché

Le
Castagno
Je post ce que javais écrit plus haut en faisant du monologue : Pulvard est
Nauleau et Polony, Zémmour. Zémmour et Nauleau bis peut-être, petit à petit
l'oiseau fait son nid.
--
Castagno
Castagno
Je post ce que javais écrit plus haut en faisant du monologue : Pulvard
est Nauleau et Polony, Zémmour. Zémmour et Nauleau bis peut-être, petit à
petit l'oiseau fait son nid.

Je refais du monologue, mais Polony a tendance à entrer dans le vif du sujet
.
--
Castagno

Xavier Dupeyré
Le #23748271
Castagno a écrit le 11/09/2011 :
"Castagno" 4e6c0208$1$10631$
[...]

Deux monologues ne font pas un dialogue.

--
Xavier
quiche mahut

mais le provoque :o)

--
quiche Mahut
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr/?p12&more=1&c=1&tb=1&pb=1
Castagno
Le #23748751
"Xavier Dupeyré" le message de news:
[...]

Qui a dit le contraire..
--
Castagno

--
Xavier

Julien
Le #23749111
Je post ce que javais écrit plus haut en faisant du monologue : Pulvard
est Nauleau et Polony, Zémmour. Zémmour et Nauleau bis peut-être, petit à
petit l'oiseau fait son nid.

prestation très médiocre. Mettez Mme michu en lieu et place de cete polony
ou pulvar et vous aurez le même résultat.
et quand je pense que cette pulvar est journaliste et que l'autre est
agrégée de lettres... Le niveau baisse.
Castagno
Le #23749231
"Julien" j4if7h$m45$
[...]

Quelle Mme Michu, ce nom est répandu en France, il suffit de le tapper dans
l'annuaire.

ou pulvar et vous aurez le même résultat.
et quand je pense que cette pulvar est journaliste et que l'autre est
agrégée de lettres...

Le niveau baisse.

Ca, je l'avais dit dés la première émission mais il faut quand même leurs
laisser une période d'adaptation ; non ?
--
Castagno