On n'est pas là pour se faire engueuler...

Le
LeLapin
Est-ce que par hasard vous aviez en fond, comme moi, le défilé du=
14
juillet en direct sur France 2 ?

Les journalistes embedded dans les commandos, ça le fait grave !
Et la tête de la meuf en médaillon ! :D

Oui, je sais, c'est en charte. :(
Elephant Man
Le #25542272
Le Dimanche 14 Juillet 2013 à 12h48, LeLapin a écrit :

Est-ce que par hasard vous aviez en fond, comme moi, le défilé du 14
juillet en direct sur France 2 ?

Hélas, mais j'ai décroché.

Les journalistes embedded dans les commandos, ça le fait grave !
Et la tête de la meuf en médaillon ! :D

Oui, on ne sait plus très bien qui parade, là.
Michel Drucker dans un avion, c'était le ridicule absolu.

Oui, je sais, c'est en charte. :(

Pour une fois, tu vois quand tu veux :)
G. du Bontabba
Le #25542292
Elephant Man a fumé :
Le Dimanche 14 Juillet 2013 à 12h48, LeLapin a écrit :

Est-ce que par hasard vous aviez en fond, comme moi, le défilé du 14
juillet en direct sur France 2 ?

Hélas, mais j'ai décroché.

moi j'ai regardé "dans la maison" de ozon avec lucchini et kristin
scott-thomas je ne le regrette pas ensuite 30 minutes de piscine et
séchage au soleil maintenant je vais bouffer mon poulet qui finit de
cuire en tournant mollement sur le barbec puis une petite salade un peu
de chèvre au romarin une tranchette de pastèque et une glace à la
lavande au dessert le tout avec un petit bandol bien frais et du pain
au levain encore tiédasse voila c'est intéressant tout ça on se
croirait sur fesses de bouc

Les journalistes embedded dans les commandos, ça le fait grave !
Et la tête de la meuf en médaillon ! :D

Oui, on ne sait plus très bien qui parade, là.
Michel Drucker dans un avion, c'était le ridicule absolu.

+1
et même pire d'autant que drucker à la télé quoiqu'il
fasse..............................................

Oui, je sais, c'est en charte. :(

Pour une fois, tu vois quand tu veux :)

en fait il pensait que non
Elephant Man
Le #25542332
Le Dimanche 14 Juillet 2013 à 13h02, G. du Bontabba a écrit :

moi j'ai regardé "dans la maison" de ozon avec lucchini et kristin
scott-thomas

Toujours pas, courage :)
modif
Le #25542372
Selon LeLapin :
Est-ce que par hasard vous aviez en fond, comme moi, le défilé du 14
juillet en direct sur France 2 ?

Les journalistes embedded dans les commandos, ça le fait grave !
Et la tête de la meuf en médaillon ! :D

Rigolez-pas : c'est avec votre pognon.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
> [...]
> juillet en direct sur France 2 ?
>
> Les journalistes embedded dans les commandos, ça le fait grave !

Non. :p
modif
Le #25542352
Selon LeLapin :
[...]

Ah parce que vous n'êtes pas imposable ?

--
Mousse et pampre.
LeLapin
> Le Sun, 14 Jul 2013 13:28:01 +0200
> modif >

> Non. :p

Ah parce que vous n'êtes pas imposable ?

Eh non. :p
modif
Le #25542442
Selon LeLapin :
[...]

Pffff... Usenet, c'est que des cassosses :-(

--
Mousse et pampre.
Elephant Man
Le Dimanche 14 Juillet 2013 à 13h50, modif a écrit :

Pffff... Usenet, c'est que des cassosses :-(

Internet aussi, en même temps.
LeLapin
Le #25542422
Le Sun, 14 Jul 2013 13:48:06 +0200
modif
Pffff... Usenet, c'est que des cassosses :-(

Et des décroissants (au jambon).