Et on infibule les juments...

Le
Ghost-Rider
3 photos pour bien montrer la vulve d'une jument qui a subi une
vulvoplastie puis une épisiotomie, avant et après enlèvement des fils.

http://img709.imageshack.us/img709/575/20101029004.jpg
http://img831.imageshack.us/img831/6452/20101029001.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/6517/20101029006s.jpg

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Questions / Réponses high-tech
jpw
Le #22735121
"Ghost-Rider" 4ccb0a83$0$32466$
[...]

font aussi ça en islam avec les jeunes filles pour protéger leur vertu
et le mari manie le sabre la nuit de noce

quel pied !

jpw

ps : ce matin dans le pré en face de chez moi y'a mon voisin qui s'amusait

http://cjoint.com/data/0kDulvSJjQj.htm

(bon la photo est coupée pas terrible j'ai fait ça vite fait peut être que
s'il recommence j'irais faire encore un essai
Ghost-Rider
Le #22735201
Le 29/10/2010 20:11, jpw a écrit :

[...]

Le trot attelé donne des sensations incroyables paraît-il.
Apparemment , il y a un deuxième cheval derrière ou alors c'est un
cheval à cinq "pattes".

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
jpw
Le #22735191
"Ghost-Rider"
Le trot attelé donne des sensations incroyables paraît-il.
Apparemment , il y a un deuxième cheval derrière ou alors c'est un cheval
à cinq "pattes".

héhé

http://cjoint.com/data/0kDuBW4NyOW.htm

jpw
jpw
Le #22735251
"jpw" 4ccb124e$0$10146$

"Ghost-Rider"
[...]

une autre toujours sans prétention
on voit ma maison derrière à gauche
c'est à dire que le pré où le type fait ses exerceices est juste en face mon
bureau

http://cjoint.com/data/0kDuLnz74Hx.htm

je me sens privilégié

jpw
L'Aquitain
Le #22735241
Ghost-Rider wrote:
[...]

Tu en as encore beaucoup de ces images à montrer?
Tu n'as pas un NG véto disponible ?
Parce que la vision de ces "oeuvres" n'est pas ce que je viens chercher ici
Ghost-Rider
"Ghost-Rider"

Rien n'échappe à mon oeil de faucon !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Le #22735311
Le 29/10/2010 20:39, L'Aquitain a écrit :
Ghost-Rider wrote:
[...]

Oh, ce ne sont que des prétextes, la preuve : JPW nous montre des photos
bucoliques de derrière sa maison. C'est comme ça que démarrent les
discussions les plus intéressantes.
Je trouve que ce forum est bien frileux d'ailleurs.
Je reposte tout ça sur fr.rec.photo, plus approprié, tu as raison.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
MELMOTH
Le #22736491
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le vendredi
29/10/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :

Apparemment , il y a un deuxième cheval derrière ou alors c'est un
cheval à cinq "pattes".

Hum...*6* pattes !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #22736481
[...]

Ben si, gamin...On voit _six_ pattes....Et la crinière placée bien en
arrière du premier cheval !...C'est _aussi ça_, être véto, n'est-ce
pas...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
delestaque
Le #22736621
Le 30/10/2010 09:59, MELMOTH a écrit :
[...]

ui, savoir compter les pattes des animaux, exemple : la vache a quatre
pattes qui descendent jusque par terre.

--
Ricco