On Ne Peut Pas Plaire A Tout Le Monde : Plateau envahi !

17 réponses
Pascal Wijsbroek
Ca se passe à l'instant : Fogiel vient de "ne pas" lancer son émission
depuis le car régie pour cause de plateau envahi.

Du coup ils rediffusent l'émission de la semaine dernière en attendant.

Quelqu'un saurait qui "envahi" le plateau ? Et pourquoi ?

10 réponses

1 2
Moupou
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news:
Ca se passe à l'instant : Fogiel vient de "ne pas" lancer son émission
depuis le car régie pour cause de plateau envahi.

Du coup ils rediffusent l'émission de la semaine dernière en attendant.

Quelqu'un saurait qui "envahi" le plateau ? Et pourquoi ?

pas eu le temps de voir !!
lenaif
Peut-être les excités de la cgt ou consors ?

"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news:
Ca se passe à l'instant : Fogiel vient de "ne pas" lancer son émission
depuis le car régie pour cause de plateau envahi.

Du coup ils rediffusent l'émission de la semaine dernière en attendant.

Quelqu'un saurait qui "envahi" le plateau ? Et pourquoi ?

Benjamin FRANCOIS
Pascal Wijsbroek s'est exprimé en ces termes:
Ca se passe à l'instant : Fogiel vient de "ne pas" lancer son émission
depuis le car régie pour cause de plateau envahi.
Du coup ils rediffusent l'émission de la semaine dernière en attendant.
Quelqu'un saurait qui "envahi" le plateau ? Et pourquoi ?

Les potes à Dieudo je suppose, non ?

--
http://www.kwyxz.org - now Y2K compatible!
valefore
Pascal Wijsbroek a exposé le 09/10/2005 :
Ca se passe à l'instant : Fogiel vient de "ne pas" lancer son émission depuis
le car régie pour cause de plateau envahi.

Du coup ils rediffusent l'émission de la semaine dernière en attendant.

Quelqu'un saurait qui "envahi" le plateau ? Et pourquoi ?

salut..

c'est dieudionné et des associations antiracistes qui ont appelé à un
rassemblement sur le plateau de MOF pour l'empecher de faire son
emission..

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
SMS
Dans son message précédent, Pascal Wijsbroek a écrit :
Ca se passe à l'instant : Fogiel vient de "ne pas" lancer son émission depuis
le car régie pour cause de plateau envahi.

Du coup ils rediffusent l'émission de la semaine dernière en attendant.

Quelqu'un saurait qui "envahi" le plateau ? Et pourquoi ?

C'est un coup monté par faugiel pour ne pas avoir à faire des excuses
en direct sur sa condamnation par un tribunal (le SMS bidons et
racistes).

Maintenant il va pouvoir jouer les victimes... " guy guy, vient
m'aider viiiiiiiiiiiiite "

Quelle tafiotte ce faugiel, mdr.
Jac
"valefore" :

c'est dieudionné et des associations antiracistes qui ont appelé à un
rassemblement sur le plateau de MOF pour l'empecher de faire son
emission..

Chouette, on va avoir un film !

Jac.
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

SMS a formulé la demande :
C'est un coup monté par faugiel pour ne pas avoir à faire des excuses en
direct sur sa condamnation par un tribunal (le SMS bidons et racistes).

Eh ben figure toi qu'à un moment je me suis posé la question :-)
valefore
valefore avait soumis l'idée :
Pascal Wijsbroek a exposé le 09/10/2005 :
Ca se passe à l'instant : Fogiel vient de "ne pas" lancer son émission
depuis le car régie pour cause de plateau envahi.

Du coup ils rediffusent l'émission de la semaine dernière en attendant.

Quelqu'un saurait qui "envahi" le plateau ? Et pourquoi ?

salut..

c'est dieudionné et des associations antiracistes qui ont appelé à un
rassemblement sur le plateau de MOF pour l'empecher de faire son emission..

un lien qui annoncait deja le rassemblement :

http://lesogres.org/article.php3?id_articleƒ7
(a defaut de retrouver l'article de presse sur free ou yahoo qui le
mentionnait)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Sirius
Au sommet de son art, valefore a pondu :

http://lesogres.org/article.php3?id_articleƒ7

« Maitre Ursulet, antillais qui a rencontré des problèmes avec des policiers
et vient présenter son livre, sera LE NOIR présent dans cette émission
condamnée et qui doit en faire part, et peut-être même s'excuser (révons). S'il
ne fait pas bonne figure, gageons qu'il sollicitera une protection policière,
car le risque d'avoir accepté cette invitation, est très gros pour lui. Toute
la communauté Noire attendra en effet qu'il ne fasse pas l'autruche. On ne
vient pas pour rigoler ou faire de l'angélisme dans une émission et avec un
présentateur condamné pour injures raciales envers les Noirs, quand on est
Noir. Espérons qu'il a bien mesuré ce qu'il faisait en rendant visite à un
escroc négrophobe (SMS truqué raciste), du service public. Les Bounties (vus
comme traitres à leur race vue comme noire) n'ont pas la côte en ce moment.»

Dieudo est entouré par une belle bande de crétins...
Frédérique
Sirius écrivait :

Au sommet de son art, valefore a pondu :

http://lesogres.org/article.php3?id_articleƒ7

« Maitre Ursulet, antillais qui a rencontré des problèmes avec des policiers
et vient présenter son livre, sera LE NOIR présent dans cette émission
condamnée et qui doit en faire part, et peut-être même s'excuser (révons).
[...]
Dieudo est entouré par une belle bande de crétins...

Car MOF avait donné une tribune à ce monsieur Ursulet.
Quelle ingratitude...

--
Frédérique
1 2