On nous cache tout, on nous dit rien

Le
andre_debian
Bonsoir,

Bill Gates prend sa retraite.
Il va étudier les instructifs rapports d'erreur de Windows,
dans le but de créer un système d'exploitation Libre avec une équipe =
de dévelopeurs.
Un nom est déjà dans l'air : "WinniX"

Il viendra au salon "Solutions Linux et Opensource" à la Défense fin ma=
i 2014,
pour présenter son nouveau projet qui sera abondamment décrit sur son s=
tand
Microsoft "silver coach" du salon.

www.legorafi.fr/2014/02/05/microsoft-bill-gates-va-passer-sa-retraite-a-enf=
in-lire-et-repondre-a-tous-les-rapports-derreur-windows/

Il n'est jamais trop tard pour comprendre et changer,
démontrant les qualités de "rebondissement" de l'ex PDG de Microsoft.

Il est vrai que Bill Gates revient un peu à ses "premiers amours",
lorsqu'il avait participé au projet du système "Freenix", basé sur Un=
ix,
qu'il avait vite abandonné au profit de Windows.

Alors vive "WinniX" ?
(on verra et on attend avec impatience le salon Linux et Opensource).

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Questions / Réponses high-tech
Daniel Huhardeaux
Le #26064792
Le 01/04/2014 20:46, a écrit :
Bonsoir,

Bill Gates prend sa retraite.
Il va étudier les instructifs rapports d'erreur de Windows,
[...]

Quelle date sommes nous? ;-)

--
Daniel

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Fabien DUBOIS
Le #26064892
Le 01/04/2014 20:46, a écrit :
[...]

Trop surréaliste !

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
Louis Wiart
Le #26064982
--089e0158b54e563bb504f6023108

En même temps, quand on cite le gorafi.fr pas besoin d'être aujou rd'hui
pour trouver ça surréaliste ou satirique !

Louis.

Le 01/04/2014 20:46, a écrit :
> [...]
>
> Alors vive "WinniX" ?
> (on verra et on attend avec impatience le salon Linux et Opensource).

&gt;<br>
&gt; Bill Gates prend sa retraite.<br>
&gt; Il va étudier les instructifs rapports d&#39;erreur de Windows,<b r>
&gt; dans le but de créer un système d&#39;exploitation Libre ave c une équipe de dévelopeurs.<br>
&gt; Un nom est déjà dans l&#39;air : &quot;WinniX&quot;<br>
&gt;<br>
&gt; Il viendra au salon &quot;Solutions Linux et Opensource&quot; à l a Défense fin mai 2014,<br>
&gt; pour présenter son nouveau projet qui sera abondamment décri t sur son stand<br>
&gt; Microsoft &quot;silver coach&quot; du salon.<br>
&gt;<br>
&gt;

&gt;<br>
&gt; Il n&#39;est jamais trop tard pour comprendre et changer,<br>
&gt; démontrant les qualités de &quot;rebondissement&quot; de l&# 39;ex PDG de Microsoft.<br>
&gt;<br>
&gt; Il est vrai que Bill Gates revient un peu à ses &quot;premiers am ours&quot;,<br>
&gt; lorsqu&#39;il avait participé au projet du système &quot;Fre enix&quot;, basé sur Unix,<br>
&gt; qu&#39;il avait vite abandonné au profit de Windows.<br>
&gt;<br>
&gt; Alors vive &quot;WinniX&quot;  ?<br>
&gt; (on verra et on attend avec impatience le salon Linux et Opensource).< br>
&gt;<br>
--<br>

Archive: https://lists.debian.org/CAFF90DY63Cz7_OJMNQUrpokYW_p0Amî