On Off

Le
rthompson
Bonjour

Y a-t-il un bouton bascule ou une macro qui fait Show/Hide?

Exemple

Si on click dessus il cache les ligne par exemple 21 et 26
Si on click à nouveau dessus il les dé-cache

(dé-cache???? ça ne se dit pas!, on dis montrer!!
enfin réflechi Rex le monde te regarde)

Pour le moment j'emploie deux bouton affectés chacun à une macro distincte

Merci et à bentôt

Rex
LSteph

Private Sub CommandButton1_Click()
With Range(Rows(1), Rows(4))
.Hidden = Not .Hidden
End With
End Sub

'Cdlt

'lSteph

[...]

isabelle
Le #4398281
bonjour Rex,

il y a le ToggleButton de la boite à outils controls que tu pourrais utiliser,
met la propriété Triplestate à true ou à false selon le besoin.

Private Sub ToggleButton1_Click()
MsgBox Sheets("Feuil1").ToggleButton1.Value
End Sub

isabelle

[...]

Le #4398251
Bonjour et merci

Je viens de trouver très similaire sur Excelabo

Mais merci à toi et Joyeuses Pâques

Rex

"LSteph" urnup$
Bonjour,

[...]

Le #4398241
Bonjour et merci

Mais comme je viens de le dire à Lsteph

J'ai trouvé un truc sur Excelabo qui fonctionne
MAIS

Je ne comprenais pas
Grâce à toi je viens de trouver le Toggle button

Merci et Joyeuses Pâques

Rex