On open ou on load

Jean-Jacques Antille
Bonjour!
Je n'ai jamais vraiment perçu la différence entre les événements onOpen ou
onLoad d'un formulaire. Si quelqu'un veut prendre la peine de la préciser!
Merci d'avance.

--
Cordiales salutations.
Jean-Jacques

http://www.webmister.ch/school/accueil.asp
027 458 40 61
078 665 75 74

hm15
Bonjour Jean-Jacques,

il est difficile de faire mieux que l'aide Access. Je cite :

- L'événement Ouverture (Open) se produit lorsqu'un formulaire est ouvert,
avant affichage du premier enregistrement. Pour les états, l'événement
Ouverture se produit avant l'aperçu ou l'impression de l'état. (je traduis
par... le premier enregistrement n'est pas encore lu ni chargé. Le
formulaire est encore vide en quelque sorte).

- L'événement Chargement (Load) se produit lorsqu'un formulaire est ouvert
et que ses enregistrements sont affichés (personnellement, je dirais "...ses
enregistrements sont chargés").

L'événement onOpen s'exécute donc avant onLoad.

Cordialement,

Annette
www.horizon-micro.com

de news: 4018a730$