On recherche la photo de La mendiante du Métro

Le
GhostRaider
Publiée sur fr.rec.photo le 3 juillet 2009 par Ricco sous le pseudo de
Delestaque, sous le titre de fil "Paris/Métro/07/2009".
Cette photo avait suscité plus de 80 messages.
Si quelqu'un l'a conservée, il est prié de contacter Ricco sur frp.
Ricco
Le #26304373
GhostRaider a émis l'idée suivante :
Merci

que je remercierai infiniment

--
ricco
--
[...]

J'ai fait suivre sur mon compte FB :-)

--
Signature en travaux
Alf92
[...]

+1
je n'ai jamais vu cette photo mais ça fait 3 ou 4 fois que j'en entends
parler
Ricco
Le #26304436
Dominiquede Corse a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

merci et moi je t'ai refait des photos du mur, que je mettrai plus
tard, j'ai les crocs !

--
ricco
--

Publiée sur fr.rec.photo le 3 juillet 2009 par Ricco sous le pseudo de
Delestaque, sous le titre de fil "Paris/Métro/07/2009".
Cette photo avait suscité plus de 80 messages.

Peut pas faire ses courses lui-même, cet abruti ?...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Ricco
Le #26304482
MELMOTH a formulé la demande :
[...]

toujours aussi aimable, l'abruti te salut, Miss Motte...

--
ricco
--

t'as une perm ou tu t'es échappé de la maison de retraite ?
Ricco
Peut pas faire ses courses lui-même, cet abruti ?...

t'as une perm ou tu t'es échappé de la maison de retraite ?

ah non, tu m'a piqué ce que je disais à notre pote Filh !

--
ricco