Stephane Legras-Decussy
Le #20814851
"LeLapin" hgorkn$boj$
...Eh ben Sigourney Weaver elle a un cul énorme !

je l'ai vu hier, c'est la grosse bouze de l'année...

(pas son cul, le film)
rorodesbois
Le #20814961
"Stephane Legras-Decussy" :
je l'ai vu hier, c'est la grosse bouze de l'année...

(pas son cul, le film)

J'attendrai qu'il soit en DVD.
Stephane Legras-Decussy
Le #20814951
"rorodesbois" 4b2ff47f$0$6286$

J'attendrai qu'il soit en DVD.

tu peux...surtout que l'effet 3D est à chier...
Claude.Chataigneau
Le #20815011
"Stephane Legras-Decussy" message de news: 4b2ff56e$0$30757$
"rorodesbois" 4b2ff47f$0$6286$

J'attendrai qu'il soit en DVD.

tu peux...surtout que l'effet 3D est à chier...

J'ai rien raté apparemment.
--
Claude

lexo
Le #20816441
Selon LeLapin :
...Eh ben Sigourney Weaver elle a un cul énorme !

A tous les coups elle a un alien© dedans

--
Mousse et pampre.
John Deuf

...Eh ben Sigourney Weaver elle a un cul énorme !

C'était pas le ciné 3D, mais ta copine qui allait aux chiottes.

--
John Deuf
LeLapin

...Eh ben Sigourney Weaver elle a un cul énorme !

C'était pas le ciné 3D, mais ta copine qui allait aux chiottes.

Au temps pour moi, c'était ta mère.

--
LeLapin
georges
Stephane Legras-Decussy wrote:

je l'ai vu hier, c'est la grosse bouze de l'année...

De l'avis de la plupart des critiques et de beaucoup de personnes, c'est
un grand film.
Il te fallait enlever les lunettes de soleil...
Stephane Legras-Decussy
Le #20821491
"georges" hgr1rv$ub1$
De l'avis de la plupart des critiques et de beaucoup de personnes, c'est
un grand film.

déja c'est un film pour enfants de moins
de 10 ans, on m'avait pas prévenu...

le mini soutif de haut de bikini sur
les meufs extraterrestres, déja t'as compris
le niveau...
Jac
Le #20821581
"georges" :

je l'ai vu hier, c'est la grosse bouze de l'année...

De l'avis de la plupart des critiques et de beaucoup de personnes,
c'est un grand film.
Il te fallait enlever les lunettes de soleil...

Oui et puis, faut le voir au cinoche, pas en streaming merdique.

--
Jac.