On tombe parfois sur de l'ordi inattendu en VG

Le
Falken
Hello,

Alors que je me baladais à une heure tardive dans un VG, je suis tombé
sur cette petite merveille qui m'a fait craquer de part son look :
https://www.valuetronics.com/Manuals/Keysight-Agilent-HP-4951B.pdf
http://www.hpmuseum.net/display_item.php?hw23

Je n'en avais jamais vu avant. A priori c'est pourtant assez commun
comme machine.

Falken
Arachide
Le #26352743
Le 14/05/2015 14:44, Falken a écrit :
[...]

J'aime bien aussi les appareils HP/Agilent même si je ne suis pas
technicien moi-même. Je les trouve intelligemment faits, puissants et ce
lien avec l'informatique et la programmation me plait.

Guillaume.
moi-meme
Le #26352756
Le Thu, 14 May 2015 17:41:36 +0200, Arachide a écrit :

e les trouve intelligemment faits, puissants et ce lien avec
l'informatique et la programmation me plait.

+1

Dec HP j'ai surtout utilisé les analyseurs logiques 1651.

Avec un gros bouton rotatif et un clavier numérique une ergonomie
nouvelle (pour ce temps là) et efficace en plus
Tonton Pinuche
Le #26352809
Le 14/05/15 14:44, Falken a écrit :
[...]

C'est quoi un VG ??

Véhicule de Garnison ??
Arachide
Le #26352808
Le 15/05/2015 10:08, Tonton Pinuche a écrit :
[...]

J'aurai parié pour Vide Grenier
DuboisP
Le #26352807
Le 15/05/2015 10:11, Arachide a écrit :
[...]

non, c'est une réderie :-)
Tonton Pinuche
Le #26352814
Le 15/05/15 10:14, DuboisP a écrit :

C'est quoi un VG ??

Véhicule de Garnison ??

J'aurai parié pour Vide Grenier

non, c'est une réderie :-)

expression picarde d'après la toile
JS
Le #26352866
On Fri, 15 May 2015 10:08:53 +0200
Tonton Pinuche
> [...]
>
> Alors que je me baladais à une heure tardive dans un VG, je suis tomb é
> sur cette petite merveille qui m'a fait craquer de part son look :

Ben non c'est un VolumeGroup :p

--
JS
dodo