On va en bouffer du mariage...

Le
Julien
Vous savez, le mariage de cette gourgandine de kate et de ce nigaud de
william. Moi, les princes, les rois, les duchesses, ça me file la gerbe. J'y
suis résolument, absolument allergique ! Rien que l'évocation du mot prince
me fait tousser, ou pouffer de rire. Prince de quoi, prince pour qui ? Mais
le malheur c'est qu'on va en bouffer de ce mariage, et de tous les
stéréotypes bien France tv sur "sa gracieuse majesté" (quelle horreur !),
"les sujets de sa majesté" (misère !), de ses moeurs de la cour royale "so
british" - et j'en passe ! Beurk, beurk, beurk !!!
Nous devrions faire une pétition pour que l'on nous épargne ce supplice, au
moins sur les chaînes publiques, merde quoi !
Denis

Farpaitement !

--
Denis.
claude bb
Le 13/04/2011 16:13, Julien a écrit :

Nous devrions faire une pétition pour que l'on nous épargne ce supplice, au
moins sur les chaînes publiques, merde quoi !

profite en, pour éteindre télé et radio, non?
mannucci_spamkiller
Le #23285021
Julien
Vous savez, le mariage de ...

[kouik]

"Patrick de CarGlass" va se marier ???? et sait-on où et quand ?

parce que, vous le savez bien, le Dimanche à Bamako, c'est le jour de
mawouiyage.

Et c'est bien là, le plus important.
Le reste n'est que de la merde en barre.

non d'un turbo-zob hydraulique©

--
Jean-marc Mannucci
.

"Patrick de CarGlass" va se marier ???? et sait-on où et quand ?

C'est évidemment au Palais des glaces, et c'est très bientôt, pour la
Saint-Marc bien sûr, soit le 25 avril.

--
LeLapin
Jac

"Patrick de CarGlass" va se marier ???? et sait-on où et quand ?

J'en sais rien mais c'est avec Cerise de Groupama.
La seule condition, c'est qu'elle n'ait pas un trou plus grand qu'une
pièce de deux euros pour qu'il puisse lui injecter sa résine.

--
Xavier Dupeyré
Le #23285481
Jac a écrit le 14/04/2011 :
"jean-marc Mannucci" :

[...]

Vue la taille d'une cerise par rapport à une pièce de 2 euros, ça
devrait être bon.
Par contre, elle risque de se transformer en inclusion !!!

--
Xavier
JFG

vas comprendre Charles ;)
Yaka Fokon
Le #23286851
Le 15/04/2011 14:11, JFG a écrit :
depuis que nous avons raccourci les notres , le bon peuple s'intéresse à
ceux des autres...

va_ comprendre Charles ;)

va cours vol...
Julien
Le #23287341
Vue la taille d'une cerise par rapport à une pièce de 2 euros, ça
devrait être bon.
Par contre, elle risque de se transformer en inclusion !!!

peut-être que c'est un autre trou qu'elle voudrait que l'on comble, la
cerise...
Julien
Le #23287321
"L'événement le plus joyeux d'ici la fin juin", a déclaré la brune de
service Marie Drucker ce soir au sujet de ce mariage. Attention, il paraît
même que Kate passera sa dernière nuit de jeune fille à l'hôtel, si ça ce
n'est pas de l'info importantissime !!!
J'ajoute que cette histoire de mariage en plus d'être totalement conne est
réellement, absolument infantilisante. Pendant ce temps-là, bonnes gens, on
ne vous parlera pas de sujets plus sérieux, dormez en paix, amen..