Onduleur Belkin

7 réponses
Jean-Paul COUTURET
Bonjour,
Je viens d'installer un onduleur Belkin (Regulator Pro Série Gold 425 VA).
Dans les services je ne trouve pas : Onduleur comme dans les services de XP.
Ma version de vista familiale prenium.
Cordialement
Jean-Paul

7 réponses

Didier [MVP]
"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je viens d'installer un onduleur Belkin (Regulator Pro Série Gold 425 VA).
Dans les services je ne trouve pas : Onduleur comme dans les services de
XP.
Ma version de vista familiale prenium.
Cordialement
Jean-Paul

Bonsoir,

Vous avez un soft livré avec, utilisez le et préférez la connexion série à
l'USB : chez moi elle fait des erreurs. Sauvez l'alimentation du PC et du
matériel de connexion internet pour pouvoir être alerté en cas de problème.
Vous devriez trouver un service Rupsmon.
Didier.

Jean-Paul COUTURET
Re

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je viens d'installer un onduleur Belkin (Regulator Pro Série Gold 425
VA).
Dans les services je ne trouve pas : Onduleur comme dans les services de
XP.
Ma version de vista familiale prenium.
Cordialement
Jean-Paul

Bonsoir,

Vous avez un soft livré avec, utilisez le et préférez la connexion série à
l'USB : chez moi elle fait des erreurs. Sauvez l'alimentation du PC et du
matériel de connexion internet pour pouvoir être alerté en cas de
problème.
Vous devriez trouver un service Rupsmon.
Didier.

Bonsoir,

J'ai utilisé la connexion série, je n'ai pas de connexion USB sur
l'onduleur.
Je ne trouve pas de service Rupsmon.

Jean-Paul

Didier [MVP]
"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de news:

Re

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je viens d'installer un onduleur Belkin (Regulator Pro Série Gold 425
VA).
Dans les services je ne trouve pas : Onduleur comme dans les services de
XP.
Ma version de vista familiale prenium.
Cordialement
Jean-Paul

Bonsoir,

Vous avez un soft livré avec, utilisez le et préférez la connexion série
à l'USB : chez moi elle fait des erreurs. Sauvez l'alimentation du PC et
du matériel de connexion internet pour pouvoir être alerté en cas de
problème.
Vous devriez trouver un service Rupsmon.
Didier.

Bonsoir,

J'ai utilisé la connexion série, je n'ai pas de connexion USB sur
l'onduleur.
Je ne trouve pas de service Rupsmon.

Jean-Paul

J'ai installé Belkin Power Management fourni avec, il y a une icône dans la
barre des tâches, et vous ?
J'ai un Belkin Surge Master, pour le votre c'est peut être différent ou il
n'y a pas.
Didier.

Jean-Paul COUTURET
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de news:

Re

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je viens d'installer un onduleur Belkin (Regulator Pro Série Gold 425
VA).
Dans les services je ne trouve pas : Onduleur comme dans les services
de XP.
Ma version de vista familiale prenium.
Cordialement
Jean-Paul

Bonsoir,

Vous avez un soft livré avec, utilisez le et préférez la connexion série
à l'USB : chez moi elle fait des erreurs. Sauvez l'alimentation du PC et
du matériel de connexion internet pour pouvoir être alerté en cas de
problème.
Vous devriez trouver un service Rupsmon.
Didier.

Bonsoir,

J'ai utilisé la connexion série, je n'ai pas de connexion USB sur
l'onduleur.
Je ne trouve pas de service Rupsmon.

Jean-Paul

J'ai installé Belkin Power Management fourni avec, il y a une icône dans
la barre des tâches, et vous ?
J'ai un Belkin Surge Master, pour le votre c'est peut être différent ou il
n'y a pas.
Didier.

Je n'ai pas ce logiciel de fourni avec mais "Belkin Shutdown Software"

Jean-Paul

Didier [MVP]
"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de news:

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de news:

Re

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe
de discussion :

"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je viens d'installer un onduleur Belkin (Regulator Pro Série Gold 425
VA).
Dans les services je ne trouve pas : Onduleur comme dans les services
de XP.
Ma version de vista familiale prenium.
Cordialement
Jean-Paul

Bonsoir,

Vous avez un soft livré avec, utilisez le et préférez la connexion
série à l'USB : chez moi elle fait des erreurs. Sauvez l'alimentation
du PC et du matériel de connexion internet pour pouvoir être alerté en
cas de problème.
Vous devriez trouver un service Rupsmon.
Didier.

Bonsoir,

J'ai utilisé la connexion série, je n'ai pas de connexion USB sur
l'onduleur.
Je ne trouve pas de service Rupsmon.

Jean-Paul

J'ai installé Belkin Power Management fourni avec, il y a une icône dans
la barre des tâches, et vous ?
J'ai un Belkin Surge Master, pour le votre c'est peut être différent ou
il n'y a pas.
Didier.

Je n'ai pas ce logiciel de fourni avec mais "Belkin Shutdown Software"

Jean-Paul

Ben voilà l'explication, le service à probablement un autre nom et de toutes
façon pas celui natif de Windows, ce serait trop facile. Alt Ctrl Supr
onglet processus il doit être dans la liste (je travail avec XP)
Didier.

Jean-Paul COUTURET
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : #

"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de news:

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :

"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de news:

Re

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe
de discussion :

"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je viens d'installer un onduleur Belkin (Regulator Pro Série Gold 425
VA).
Dans les services je ne trouve pas : Onduleur comme dans les services
de XP.
Ma version de vista familiale prenium.
Cordialement
Jean-Paul

Bonsoir,

Vous avez un soft livré avec, utilisez le et préférez la connexion
série à l'USB : chez moi elle fait des erreurs. Sauvez l'alimentation
du PC et du matériel de connexion internet pour pouvoir être alerté en
cas de problème.
Vous devriez trouver un service Rupsmon.
Didier.

Bonsoir,

J'ai utilisé la connexion série, je n'ai pas de connexion USB sur
l'onduleur.
Je ne trouve pas de service Rupsmon.

Jean-Paul

J'ai installé Belkin Power Management fourni avec, il y a une icône dans
la barre des tâches, et vous ?
J'ai un Belkin Surge Master, pour le votre c'est peut être différent ou
il n'y a pas.
Didier.

Je n'ai pas ce logiciel de fourni avec mais "Belkin Shutdown Software"

Jean-Paul

Ben voilà l'explication, le service à probablement un autre nom et de
toutes façon pas celui natif de Windows, ce serait trop facile. Alt Ctrl
Supr onglet processus il doit être dans la liste (je travail avec XP)
Didier.

2 processus "upsd.exe" & "mups.exe"

Jean-Paul

Didier [MVP]
"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de news:

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : #

"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de news:

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe
de discussion :

"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de news:

Re

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe
de discussion :

"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Je viens d'installer un onduleur Belkin (Regulator Pro Série Gold
425 VA).
Dans les services je ne trouve pas : Onduleur comme dans les
services de XP.
Ma version de vista familiale prenium.
Cordialement
Jean-Paul

Bonsoir,

Vous avez un soft livré avec, utilisez le et préférez la connexion
série à l'USB : chez moi elle fait des erreurs. Sauvez l'alimentation
du PC et du matériel de connexion internet pour pouvoir être alerté
en cas de problème.
Vous devriez trouver un service Rupsmon.
Didier.

Bonsoir,

J'ai utilisé la connexion série, je n'ai pas de connexion USB sur
l'onduleur.
Je ne trouve pas de service Rupsmon.

Jean-Paul

J'ai installé Belkin Power Management fourni avec, il y a une icône
dans la barre des tâches, et vous ?
J'ai un Belkin Surge Master, pour le votre c'est peut être différent ou
il n'y a pas.
Didier.

Je n'ai pas ce logiciel de fourni avec mais "Belkin Shutdown Software"

Jean-Paul

Ben voilà l'explication, le service à probablement un autre nom et de
toutes façon pas celui natif de Windows, ce serait trop facile. Alt Ctrl
Supr onglet processus il doit être dans la liste (je travail avec XP)
Didier.

2 processus "upsd.exe" & "mups.exe"

Jean-Paul

Je suppose upsd quand le soft de management est ouvert, l'autre doit être
celui que vous cherchez.
Didier.