Onduleur Belkin

Jean-Paul COUTURET
Bonjour,
Je viens d'installer un onduleur Belkin (Regulator Pro Série Gold 425 VA).
Dans les services je ne trouve pas : Onduleur comme dans les services de XP.
Ma version de vista familiale prenium.
Cordialement
Jean-Paul

Didier [MVP]
"Jean-Paul COUTURET" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir,

Vous avez un soft livré avec, utilisez le et préférez la connexion série à
l'USB : chez moi elle fait des erreurs. Sauvez l'alimentation du PC et du
matériel de connexion internet pour pouvoir être alerté en cas de problème.
Vous devriez trouver un service Rupsmon.
Didier.

Jean-Paul COUTURET
Re

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion :

[...]

J'ai utilisé la connexion série, je n'ai pas de connexion USB sur
l'onduleur.
Je ne trouve pas de service Rupsmon.

Jean-Paul

Didier [MVP]
[...]

J'ai installé Belkin Power Management fourni avec, il y a une icône dans la
barre des tâches, et vous ?
J'ai un Belkin Surge Master, pour le votre c'est peut être différent ou il
n'y a pas.
Didier.

Jean-Paul COUTURET
[...]

Je n'ai pas ce logiciel de fourni avec mais "Belkin Shutdown Software"

Jean-Paul

Didier [MVP]
[...]

Ben voilà l'explication, le service à probablement un autre nom et de toutes
façon pas celui natif de Windows, ce serait trop facile. Alt Ctrl Supr
onglet processus il doit être dans la liste (je travail avec XP)
Didier.

Jean-Paul COUTURET
[...]

2 processus "upsd.exe" & "mups.exe"

Jean-Paul

Didier [MVP]
[...]

Je suppose upsd quand le soft de management est ouvert, l'autre doit être
celui que vous cherchez.
Didier.