onduleur in/on line pour serveur

Arnaud
bonjour,

je ne sais pas si c'est le bon forum, mais je tente (désolé si je me suis
planté de forum).

je possède plusieurs onduleurs pour mon usage professionnel. Ce sont tous
des MGE Pulsar Evolution, donc technologie Line Interactive.
Dernièrement, j'ai fait l'acquisition d'un onduleur On-Line pour le serveur
: c'est un Unitek Delta 1100. Le problème est que cette bête fait un boucan
énorme (tout est relatif, mais pour exemple, il ventile en permanence ...
génant quand on travaille à côté toute la journée) alors que mes Merlin
Gerin ne font AUCUN bruit. Après contact avec le SAV, Unitek m'envoie un
nouvel onduleur. Même problème.

Question simple à laquelle ne semble pas pouvoir répondre le SAV. Est-ce
cette marque qui fabrique de la cochonnerie qui fait tourner la ventilation
en permanence ou est-ce une caractéristique commune à TOUS les onduleurs
On-Line ?

merci de vos conseils

--
Arnaud

Eric
J'ai à mon boulot un onduleur que l'on a placé dans un local dédié (avec
clim)
Il est bruyant, et je ne me vois pas travailler dans la même pièce.
Je pense aussi que ça dépend de la puissance de la bête. Dans mon cas il
sagit d'un 15KVA.

"Arnaud" a écrit dans le message de news:
3f7a9467$0$20942$
[...]

mathilde
Bonjour,
Nous avons au boulot acquis recemment un onduleur on-line clipo 3200 va, de
marque Dequatec. Niveau sonore, il est assez discret, je dirai un peu moins
bruyant qu'un ordinateur classique. Sinon, il est très satisfaisant d'un
point de vue global.
Cordialement,

Mathilde