OneCare 64Bits

5 réponses
Thierry
Bonjour

Quelqu'un sait il si une version beta de onecarepour vistas 64 est prévue ?

Merci

Thierry

5 réponses

barchstein
if i can remember correctly, no 64 bit one care is on planed...

but MS always comes with some thing you didn't expect....

"Thierry" wrote in message
news:
Bonjour

Quelqu'un sait il si une version beta de onecarepour vistas 64 est prévue
?

Merci

Thierry

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Aucune version 64 bits de OneCare n'est actuellement prévue.

Cordialement

Benoit Gambier

"Thierry" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Quelqu'un sait il si une version beta de onecarepour vistas 64 est prévue
?

Merci

Thierry

Emmanuel Dreux [ MS ]
http://ideas.live.com/ProgramPage.aspx?versionId²456790-90e6-4d28-9219-5d7207d94d45&pageId=0

Can I use Windows Live OneCare with Windows XP or Vista x64 versions?
Not at this time.

--
Cordialement,
Emmanuel Dreux

"Thierry" wrote in message
news:
Bonjour

Quelqu'un sait il si une version beta de onecarepour vistas 64 est prévue
?

Merci

Thierry

Merci

Même en version finale ?

"Benoit Gambier [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Aucune version 64 bits de OneCare n'est actuellement prévue.

Cordialement

Benoit Gambier

"Thierry" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Quelqu'un sait il si une version beta de onecarepour vistas 64 est prévue
?

Merci

Thierry

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Oui, même en version finale, pour l'instant.

Cordialement

Benoit Gambier

"Thierry" a écrit dans le message de
news:
Merci

Même en version finale ?

"Benoit Gambier [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Aucune version 64 bits de OneCare n'est actuellement prévue.

Cordialement

Benoit Gambier

"Thierry" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Quelqu'un sait il si une version beta de onecarepour vistas 64 est
prévue ?

Merci

Thierry