[ONEPC] Antoine Duléry le Cinéphile

Le
christian9997
A la remarque pertinente de Ruquier que le fait que certains acteurs
montent les marches à Cannes pour ensuite les redescendre derrière,
sans aller voir le film en compétition, est pour le moins honteux:

Antoine Duléry répond: "On allait quand même pas s'emmerder à aller
voir un film chiant de 3 heures".

AaaaahOn sent le cinéphile passionné, je dirais même pluson sent
l'esthète.
Grande classe.
Duspat
Le #10612391
a écrit :
[...]

C'est un véritable esthète (...de ch'val aurait dit Boby L.)
"personne qui affecte le culte exclusif et raffiné de la beauté formelle, le
septicisme à l'égard des autres valeurs "...(Merci Petit Robert)