[ONEPC] Antoine Duléry le Cinéphile

Le
christian9997
A la remarque pertinente de Ruquier que le fait que certains acteurs
montent les marches Cannes pour ensuite les redescendre derrire,
sans aller voir le film en comptition, est pour le moins honteux:

Antoine Dulry rpond: "On allait quand mme pas s'emmerder aller
voir un film chiant de 3 heures".

AaaaahOn sent le cinphile passionn, je dirais mme pluson sent
l'esthte.
Grande classe.
Duspat
Le #10612391
a écrit :
A la remarque pertinente de Ruquier que le fait que certains acteurs
montent les marches à Cannes pour ensuite les redescendre derrière,
sans aller voir le film en compétition, est pour le moins honteux:

Antoine Duléry répond: "On allait quand même pas s'emmerder à aller
voir un film chiant de 3 heures".

Aaaaah...On sent le cinéphile passionné, je dirais même plus...on sent
l'esthète.

C'est un véritable esthète (...de ch'val aurait dit Boby L.)
"personne qui affecte le culte exclusif et raffiné de la beauté formelle, le
septicisme à l'égard des autres valeurs "...(Merci Petit Robert)