onetutil.dll unable to connect to the configuration database

2 réponses
Sylfelin
Bonjour,

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Windows SharePoint Services 2.0
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1000
Date : 09/08/2007
Heure : 15:17:35
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SRVFO03
Description :
#50070: Impossible de se connecter à la base de données STS_Config sur
SRVFO03\SharePoint. Vérifiez les informations de connexion à la base de
données et assurez-vous que le serveur de base de données est en cours
d'exécution.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à
l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Ca branche quelqu'un ce message ?

Pour info SBS 2003 avec wss 2 de désinstaller, et wss 3 qui tourne
dessus sur un sql serveur 2000

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

2 réponses

Sylfelin
Réponse de Mike Walsh sur le forum US
Check 54.01 (and possibly 54.02) here

http://www.asaris.de/sites/walsh/Lists/WSS%20FAQ/III%20Administration.aspx

Note that this answer is from the WSS 2.0 FAQ and is not specifically
for a 'WSS 2.0 alongside WSS 3.0 under SBS 2003' environment.

The only people who have that are running SBS 2003 ->
microsoft.public.windows.server.sbs

Mike Walsh
WSS FAQ http://www.wssfaq.com
no questions by e-mail please

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Windows SharePoint Services 2.0
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1000
Date : 09/08/2007
Heure : 15:17:35
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SRVFO03
Description :
#50070: Impossible de se connecter à la base de données STS_Config sur
SRVFO03SharePoint. Vérifiez les informations de connexion à la base de
données et assurez-vous que le serveur de base de données est en cours
d'exécution.

Ca branche quelqu'un ce message ?

--

--------------------------
Merci
Sylfelin
Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

La méthode officielle pour l'installation de WSS V3 sur un SBS 2003 est
disponible ici :
-
http://technet2.microsoft.com/WindowsServerSolutions/SBS/en/library/07fe109b-1421-4052-acc2-d2898afc0d951033.mspx?mfr=true

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Sylfelin" wrote in message
news:
Réponse de Mike Walsh sur le forum US
Check 54.01 (and possibly 54.02) here

http://www.asaris.de/sites/walsh/Lists/WSS%20FAQ/III%20Administration.aspx

Note that this answer is from the WSS 2.0 FAQ and is not specifically for
a 'WSS 2.0 alongside WSS 3.0 under SBS 2003' environment.

The only people who have that are running SBS 2003 ->
microsoft.public.windows.server.sbs

Mike Walsh
WSS FAQ http://www.wssfaq.com
no questions by e-mail please

Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Windows SharePoint Services 2.0
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1000
Date : 09/08/2007
Heure : 15:17:35
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SRVFO03
Description :
#50070: Impossible de se connecter à la base de données STS_Config sur
SRVFO03SharePoint. Vérifiez les informations de connexion à la base de
données et assurez-vous que le serveur de base de données est en cours
d'exécution.

Ca branche quelqu'un ce message ?

--

--------------------------
Merci
Sylfelin