onglet asp net

Le
Eric
Bonjour à tous,

je suis en train d'installer un site chez un client.(serveur 2003)
Le site est en asp net 2 (developpé sous vs 2005).
j'ai donc installé le framework 2 (redistribuable) et comme à mon habitude
une fois l'installation de mon site terminé je modifie les proprietes du
site en lui appliquant la version 2 d'asp net en passant par l'onglet
ASP.NET situé dans les propriétés du site.
Mais la il n'apparait pas ???
Si vous avez une idée, une piste, voir la solution
Merci Eric.
Oriane
Le #11346551
Essaye ceci:

"There is a chance that ASP.NET is not registered properly with IIS.
This has happened to me and I had to run asp_regiis.exe to re-register
it.

1. Open a command prompt and go to the Microsoft.Net Framework version
directory,
e.g. cd C:WinntMicrosoft.netFrameworkv2.0.50727

2 Run the asp_regiis.exe program with -i
e.g. asp_regiis -i"

"Eric" news:%
[...]

Le #11346541
Merci mais cela n'a pas résolu mon problème.

"Oriane"
[...]

jbongran
Le #11346511
Eric wrote:
[...]

Vérifier dans le gestionnaire des extensions que le .net est sur autorisé
Eric
Le #11346491
Merci à vous pour votre interet,
finalement le site a demarrer (je ne sais pas comment iis se debrouille...)
mais toujours pas d'onglet ..

Encore merci à tous.
Eric.