Onglet "Authentification" dans les propriétés de Connexion au reseau local !

1 réponse
Michel Roekens
Bonjour,

J'ai désactivé l'authentification IEEE 802.1X pour ce réseau dans les
Propriétés de Connexion au réseau local !
Depuis, il n'y a plus l'onglet Authentification entre l'onglet Général et
Avancé...
Comment faire pour le remettre ?

Merci d'avance,

Michel

1 réponse

steph
Il faut démarrer le service "configuration automatiqye sans fil"

Bonjour,

J'ai désactivé l'authentification IEEE 802.1X pour ce réseau dans les
Propriétés de Connexion au réseau local !
Depuis, il n'y a plus l'onglet Authentification entre l'onglet Général et
Avancé...
Comment faire pour le remettre ?

Merci d'avance,

Michel