onglet "parametres avance" ds gestionnaire de peripheriques

thitoux
Bonjour =E0 tous,
Dans le gestionnaire de preripherique, quand je vais sur=20
le controlleur IDE/Atapi, dans "propri=E9t=E9s", je n'ai plus=20
l'onglet "parametres avanc=E9s"..... je voudrais verifier=20
les parametres DMA/PIO
Comment faire
Merci de votre aide
Thitoux(at)hotmail.com

loic.bougheriou
thitoux,
Essayes d'installer les pilotes de la carte mère , c'est avec le pilote du
controleur qui cette partie devrait apparaitre.

"thitoux" a écrit dans le message de
news: 1700c01c448a1$01792e70$
Bonjour à tous,
Dans le gestionnaire de preripherique, quand je vais sur
le controlleur IDE/Atapi, dans "propriétés", je n'ai plus
l'onglet "parametres avancés"..... je voudrais verifier
les parametres DMA/PIO
Comment faire
Merci de votre aide
Thitoux(at)hotmail.com