onglet réseau présent mais impossible à afficher

Y V E L
Bonjour,

WMP 9
Dans ooutils - options -
Je vois bien l'ongler Réseau mais en cliquant dessous il refuse obstinément
de s'ouvrir.
Quelle est l'astuce svp?

Merci pour votre aide.

YVEL

Y V E L
Salut,

je suis en SP2 et je sorts couvert (FW, antivirus, antispyware...).
Ah ! Ça m'étonnait de toi, suite aux conversations que nous avons

déjà eu -:)))
J'ai trouvé ça pour toi (c'est en anglais) :
http://www.winguides.com/registry/display.php/1306/
J'ai découvert ce matin que cet onglet pouvait être "camouflé"-:)))
Tiens moi au courant STP

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

Déjà tenté: il s'agit dans ce tuto de donner aux administrateurs la
possibilité de masquer ou non la présence même de cet onglet.
Quand je mets à 1 l'onglet n'est pas proposé via outils - options.
Quand je mets à 0 l'onglet est proposé mais le clic sur cet onglet n'a
aucun effet : pas d'affichage de sa fenêtre indispensable à la fixation
des parametres correspondants.

--
Cordialement.
YVEL