Onglet Utilisation à distance

mejri
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous

J'ai voulu configurer mon ordinateur pour un acc=E8s =E0 distance.
Toutefois l'onglet "Utilisation =E0 Distance" de la fen=EAtre "Syst=E8me".
Si quelqu'un =E0 une solution pour le faire apparaitre.

Claude LaFrenière
Bonjour *mejri* :

Bonjour à toutes et à tous

J'ai voulu configurer mon ordinateur pour un accès à distance.
Toutefois l'onglet "Utilisation à Distance" de la fenêtre "Système".
Si quelqu'un à une solution pour le faire apparaitre.
Merci

Vérifiez si le service suivant est démarré et en mode automatique:

Services Terminal Server

Services.msc comme ceci :
Démarrer | exécuter | services.msc
clic droit sur le nom du service | propriétés ...
cliquez sur démarrer et mettre démarrage "automatique".
Validez.

Essayez à nouveau.
(Un redémarrage est peut-être nécessaire...)

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?39135017