onglets en couleur

le méruvien
bonjour, y a-ttil moyen de mettre les onglets d'un formulaire en couleur ou
en motif de fond ?

Philippe
Oui, en masquant "onglet" dans la feuille des propriétés et en remplaçant tes
onglets par des étiquettes de couleurs.

bonjour, y a-ttil moyen de mettre les onglets d'un formulaire en couleur ou
en motif de fond ?

3stone
Salut,

"le méruvien"
| bonjour, y a-ttil moyen de mettre les onglets d'un formulaire en couleur ou
| en motif de fond ?

Roger, depuis que tu traine sur le groupe, tu devrais savoir qu'il n'y à rien
de prévu à l'origine.

A part ceci http://www.lebans.com/tabcolors.htm si tu y tiens absolument.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
le méruvien
Salut Pierre, oui excuse moi, mais je pense toujours qu'au fil de temps, il
y a des ameliorations !!
Sinon, SUPER le site que tu me donne, seule petit inconvénient, je ne parle
pas et ne comprend pas du tout l'anglais (si c'est de l'anglais!! )
merci tout de même
roger

> [...]

ou
| en motif de fond ?

Roger, depuis que tu traine sur le groupe, tu devrais savoir qu'il n'y à

3stone
re,

"le méruvien"
| Salut Pierre, oui excuse moi, mais je pense toujours qu'au fil de temps, il
| y a des ameliorations !!

admettons !
mais dans ce cas, tu te dois de connaître les possibilités courantes
de la version que _tu_ utilise...

| Sinon, SUPER le site que tu me donne, seule petit inconvénient, je ne parle
| pas et ne comprend pas du tout l'anglais (si c'est de l'anglais!! )

ne fusse que pour faire du VBA, il faut pouvoir au moins comprendre le sens
de textes simples, même si tu ne "parle" pas l'anglais.

de plus, il y à une base exemple et là, le VBA "anglais" est le même que ton
VBA "français"... et pour cause ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
le méruvien
ben oui, mais faudrai deja savoir lequel de tous ces truc corespond aux
onglets !!

> [...]

de textes simples, même si tu ne "parle" pas l'anglais.

de plus, il y à une base exemple et là, le VBA "anglais" est le même que

3stone
"le méruvien"
| ben oui, mais faudrai deja savoir lequel de tous ces truc corespond aux
| onglets !!

Histoire sans légende....

http://cjoint.com/?hymtKHTMks

mais une image ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
le méruvien
alors là!! is good !! very very good!!
merci beaucoup !

"le méruvien"
| ben oui, mais faudrai deja savoir lequel de tous ces truc corespond aux
| onglets !!

Histoire sans légende....

http://cjoint.com/?hymtKHTMks

mais une image ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/

3stone
"le méruvien"
| alors là!! is good !! very very good!!

Les miracles sont donc encore possibles !!!

Le nouveau best-seller : "L'anglais en 24 heures" par Roger

;-))