onglets (encore)

morecraft
bonjour à tous
je suis passé de IE6 à IE8
comme je n'ai pas trouvé de news IE8 je vous pose cette question :
j'ai bien compris l'utilisation de l'affichage de nouveaux onglets par clic
droit, roulette souris, cltr __ mais comment ouvrir un nouvel onglet
automatiquement si je clique sur sur un favoris de mon volet favoris ou une
adresse donnée par Google
c'est toujours le même onglet qui est actif
j'ai fais des essais en modifiant des paramètres dans paramètres _ onglets +
redemarrage IE8 mais pas de changement
peut etre ce impossible
Merci
Cdlt

MCI
Bonjour !

Le plus simple : {Ctrl}-clic ouvre dans un nouvel onglet.

--
@-salutations
JF
*Bonjour MCI* !
<OfHd9$

Bonjour !
Le plus simple : {Ctrl}-clic ouvre dans un nouvel onglet.

Un seul doigt : cliquer avec la roulette.

--
Salutations, Jean-François
MCI
Salut !

Yapa de roulette sur mon touchpad (et, heureusement...)

@+
--
MCI
Bernard Lempel
Bonjour,

Ton touchpad, c'est une antiquité ?
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"MCI" a écrit dans le message de news:

Salut !
Yapa de roulette sur mon touchpad (et, heureusement...)

@+
--
MCI

Le Claude
Salut,

Va au menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[général] tu cliques
sur [Navigation par onglets] et tu dois avoir ceci :
http://cjoint.com/?dyxuVImAzB
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"morecraft" a écrit dans le message de
[...]

technicland
Dans le message de news morecraft nous a dit :
[...]

Bonjour
dans les options internet tu as essayé de décocher la case reutiliser les
fenetres pour lancer les favoris?