onglets grisés

Le
Bambi
Bonjour.

Dans le module imprimante, je ne peux accéder à "ajouter ports" car ce
dernier est grisé ainsi que tous les onglets?

Merci par avance
Le Yéti
Le #1133444
Salut,

Et si tu nous disais ce que tu veux faire
(ou que tu ne peux pas faire) ? Des "trucs"
grisés tu en trouveras des milliers dans un PC.

Ca peut vouloir dire que tu n'as aucune imprimante
correctement installée.

Amicalement, Tonio, qui souhaite une très bonne année à tous :-)

"Bambi"
Dans le module imprimante, je ne peux accéder à "ajouter ports" car ce
dernier est grisé ainsi que tous les onglets ?

Merci par avance.

Bambi
Le #1133440
Merci de la réponse rapide.

Dans le menu ajout d'imprimante, il y a plusieurs onglets dont un qui
s'appelle "port"
Si je sélectionne ce dernier,les boutons "ajouter un port" "supprimer le
port" "configurer le port" sont grisés et de ce fait non accessible.

J'espère avoir bien répondu.

merci
"Le Yéti"
[...]

"Bambi"