Onglets manquants dans propriétées USB

Le
Jo Kerr
Bonjour,

Un problème réapparaît après l'avoir corrigé il y a un mois par une
réparation d'XP (SP3)

Je viens de m'apercevoir que certains onglets manquent dans les
propriétés des contrôleurs/concentrateurs USB:
- pas d'onglet "Marche/Arrêt" pour le concentrateur USB racine
- pas d'onglet "Avancé" pour les contrôleurs hôte

Comment faire pour les faire réapparaître (autrement que par une
réparation) ?
Tous les périphériques USB fonctionnent parfaitement.

Je n'ai pas bidouillé dans la base de registre, ni utilisé de
nettoyeur.
Je ne sais pas depuis quand ils ont disparu, on ne consulte pas les
propriétés tous les jours.

Merci pour toute info.

--
In gold we trust (c)
Herser
Jo Kerr wrote:
[...]

Bonjour
J'ai vu que ta 1° question en septembre n'avait pas eu de succès.
Alors je tente, mais tu as peut-être déjà essayé.
Réinstalle les pilotes de la carte mère.
Herser