Onlets imbriqués

Le
Herrmann
Bonjour,

J'ai un formulaire principal intégrant un controle onglet (4 onglets).
Sous chaque onglet j'ai un sous-formulaire du formulaire principal; jusque
là pas de problème.
Dans l'un des onglets j'aimerais intégrer un nouveau controle onglet avec au
moins 2 onglets dans lesquels je voudrais intégrer un sous-formulaire relatif
à une boite déroulante figurant dans l'onglet père.
J'arrive à le faire au niveau de l'onglet considéré.
Le problème que les onglets fils ainsi crées se retrouvent également dans
les onglets frères de l'onglet père.

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Didier Corvest [MS]

Pourriez-vous nous indiquer dans quelle application vous avez ce problème de
formulaire?

-Didier

"Herrmann" news:
[...]

L'application en question est :